图片
Frères, je me suis récemment lancé dans le jeu de tir en tank "Steel Force" et c'est tellement addictif ! ! 😍 Téléchargez gratuitement et vous pourrez y jouer avec Android 5.0. L'écran explose et les tirs d'artillerie rugissent. Lorsque vous y jouez, vous avez l'impression de vraiment commander un tank sur le champ de bataille ! Mais en tant que débutant, j'ai été beaucoup torturé au début. Plus tard, après avoir étudié de nombreuses stratégies, j'ai finalement trouvé ce sentiment. Je vais maintenant vous partager quelques astuces pour réussir le niveau afin d'éviter les détours ! 💪
Parlons d'abord du gameplay de base. Ce jeu propose deux modes : mêlée sanglante et confrontation en équipe. En mêlée, chacun compte sur ses capacités, et en compétition par équipe, vous devez coopérer avec vos coéquipiers. Au début, je me suis bêtement précipité et j'ai tué quelqu'un, mais plus tard, j'ai réalisé qu'un développement obscène était la voie à suivre ! 🤣
Premièrement, le choix du réservoir est très important. Les débutants ne devraient pas se précipiter pour utiliser des chars haut de gamme. Donnez la priorité à l'entraînement sur des chars légers, rapides et flexibles, capables d'esquiver les obus. Le char moyen a un bon équilibre. Bien que le char lourd ait une santé épaisse, il est trop lent et peut facilement être concentré. Je recommande de déverrouiller d'abord le "Sherman" ou le "T-34". Ils sont très rentables et excellents pour tuer des serviteurs et démolir des bâtiments. Si vous dessinez "Tiger Style", ce sera vraiment yyds, mais vous devez connaître la position, sinon ce sera une cible mouvante. 😎