图片
Frères, je me suis récemment lancé dans le jeu de tir en tank "Steel Force" et c'est tellement addictif ! ! 😍 Téléchargez gratuitement et vous pourrez y jouer avec Android 5.0. L'écran explose et les tirs d'artillerie rugissent. Lorsque vous y jouez, vous avez l'impression de vraiment commander un tank sur le champ de bataille ! Mais en tant que débutant, j'ai été beaucoup torturé au début. Plus tard, après avoir étudié de nombreuses stratégies, j'ai finalement trouvé ce sentiment. Je vais maintenant vous partager quelques astuces pour réussir le niveau afin d'éviter les détours ! 💪
Parlons d'abord du gameplay de base. Ce jeu propose deux modes : mêlée sanglante et confrontation en équipe. En mêlée, chacun compte sur ses capacités, et en compétition par équipe, vous devez coopérer avec vos coéquipiers. Au début, je me suis bêtement précipité et j'ai tué quelqu'un, mais plus tard, j'ai réalisé qu'un développement obscène était la voie à suivre ! 🤣
Premièrement, le choix du réservoir est très important. Les débutants ne devraient pas se précipiter pour utiliser des chars haut de gamme. Donnez la priorité à l'entraînement sur des chars légers, rapides et flexibles, capables d'esquiver les obus. Le char moyen a un bon équilibre. Bien que le char lourd ait une santé épaisse, il est trop lent et peut facilement être concentré. Je recommande de déverrouiller d'abord le "Sherman" ou le "T-34". Ils sont très rentables et excellents pour tuer des serviteurs et démolir des bâtiments. Si vous dessinez "Tiger Style", ce sera vraiment yyds, mais vous devez connaître la position, sinon ce sera une cible mouvante. 😎
Deuxièmement, vous devez mémoriser la carte ! Chaque image comporte des bunkers et des points forts. Par exemple, vous pouvez vous cacher derrière la grande cheminée de « l'Usine Abandonnée » et vous pouvez également attaquer furtivement ; le rocher au milieu du "Desert Corridor" a un angle de vue incroyable. Au début, contournez-vous, attendez que l'ennemi commence à se battre, puis tuez-le. N'oubliez pas, ne vous précipitez jamais, car vous êtes souvent tué sur le coup par le vieux salopard caché dans l'herbe. J'ai été frappé à plusieurs reprises. 😭
Troisièmement, vous devez communiquer avec vos coéquipiers lors des compétitions par équipe ! Il y a un raccourci vocal dans le jeu qui dit « rassembler », « attaquer », « reculer », etc. Ne le faites pas seul. Une fois, quatre personnes de notre équipe se sont précipitées ensemble. J'ai ouvert un char lourd pour subir des dégâts, et mes coéquipiers ont infligé des dégâts, et l'adversaire a directement anéanti l'équipe. C'était tellement délicieux ! Avec une bonne coopération, les inconvénients peuvent être inversés. 👊
Quatrièmement, ne dépensez pas des pièces d'or et d'argent sans discernement ! Donnez la priorité à la mise à niveau du canon principal et du blindage, suivis du moteur et des chenilles. Assurez-vous d'ouvrir les boîtes gratuites remises lors de l'événement. J'ai ouvert un baril violet et les dégâts ont été doublés. De plus, souvenez-vous clairement des tâches quotidiennes, gagnez beaucoup d'expérience et effectuez une mise à niveau rapide pour débloquer des chars avancés. 💰
Cinquièmement, le secret ultime : garder une mentalité stable ! Ne paniquez pas lorsque vous rencontrez un grand patron, ils ont aussi des faiblesses. Par exemple, certaines personnes aiment passer derrière, alors vous les contournez ; Certaines personnes aiment s'accroupir, alors vous lancez des bombes fumigènes et vous les mangez ensuite de force. Je peux tuer huit personnes d'affilée au maximum à la fois, ce qui me fait du bien de pouvoir décoller, mais j'ai aussi été battu à zéro, et je peux me venger en m'accrochant au suivant ! 😤
Il existe d'ailleurs un autre écueil : ne pensez pas que les jeux gratuits signifient que vous avez bonne conscience. En fait, il existe des achats intégrés, mais vous pouvez y jouer gratuitement. Je n'ai pas eu d'argent jusqu'à présent, tout dépend de mon foie. Lorsque vous obtenez une double expérience le week-end, vous pouvez actualiser la carte et votre efficacité sera doublée. De plus, le forum officiel dispose d'un espace stratégie, et les astuces partagées par les patrons sont très pratiques, comme "saisir la caisse de munitions du milieu au début", "utiliser des outils de réparation pour gagner du temps" etc. Frères, dépêchez-vous et c'est fini ! 🚀
Enfin, je voudrais vous demander : avez-vous rencontré des niveaux particulièrement difficiles ? Ou y a-t-il des astuces ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires et à communiquer ensemble. J'ai récemment réalisé le succès "Volonté de fer" dans le foie, aidez-moi s'il vous plaît ! 🙏
#SteelStrength #GameGuide #TankWar #Newcomersmust-see #Je veux vraiment jouer à des jeux