图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu l'introduction de ce jeu, je me suis immédiatement souvenu de la fois où j'ai joué à Clash of Kings sur Symbian il y a plus de dix ans. À cette époque, l'écran du téléphone portable était petit et la qualité de l'image était médiocre, mais je ne pouvais pas arrêter de jouer. Je mettais l'alarme au milieu de la nuit et je me levais pour collecter des ressources. Pendant la bataille de l'alliance, le groupe criait fort et les frères se précipitaient pour se battre. Ce sentiment passionné me manque encore quand j'y pense maintenant. 😌
Pas pour se vanter, mais ce Clash of the Queen est une suite de COK. Je viens de l'essayer il y a deux jours. Bien qu'il existe actuellement de nombreux SLG sur le marché des jeux mobiles, ce jeu a un peu la saveur du passé. Commencez avec un château brisé, améliorez-le lentement, recrutez des héros, entraînez des soldats, recherchez des technologies, puis parcourez le monde pour combattre des monstres et récupérer des ressources, et enfin rejoignez une alliance pour combattre avec des étrangers. Le cadre de gameplay n'a pas beaucoup changé, mais les détails ont été bien peaufinés. En particulier, le système de héros est très solide et bien plus riche que les premiers COK.
Les jeunes joueurs peuvent penser que ce gameplay est dépassé, mais pour les vieux comme nous qui avons quitté l'ère Symbian, c'est en fait un sentiment. 🤔 Je suis occupé par le travail en ce moment, donc je ne peux pas jouer à des jeux trop sérieux, mais le rythme de ce jeu est assez confortable, et je peux y jouer lentement même avec zéro krypton. Plusieurs gars de la ligue ont arrêté de jouer au COK à l'époque, et maintenant ils sont de nouveau ensemble.
Si la sensation de transformer un château en royaume étape par étape vous manque également, vous pouvez essayer. Ne vous vantez pas, au moins, il est beaucoup plus fiable que ces SLG flashy d'aujourd'hui. 😊