图片
Frères, je suis vraiment convaincu. J'ai récemment joué à un jeu appelé "XX Legend". Au début, je pensais que c'était un bon jeu, mais après avoir joué au troisième chapitre, diverses fenêtres contextuelles ont commencé à vous demander de recharger de l'argent. Les skins coûtent de l'argent, les accessoires coûtent de l'argent et même la résurrection vous coûte du krypton. Le point clé est que le prix est trop cher. Vous ne pouvez même pas voir de splash pour 648. Je l'ai désinstallé directement. Au revoir!
Puis j'ai découvert par hasard un jeu au trésor, "Crazy Pinball" ! Ce jeu est une bouffée d'air frais. C'est entièrement gratuit et sans frais, et il n'y a pas de pièges d'achat intégrés ! L'opération est très simple. Vous pouvez lancer de petites balles d'un simple glissement de doigt. Vous pouvez marquer des points en frappant les cases numérotées. La sensation des balles qui se cognent est super cool. Il soulage particulièrement le stress ~ et convient à tous les âges. Quand ma mère m'a vu jouer, elle en a attrapé deux. C'est une loi du grand parfum. 👌
Pour être honnête, le marché actuel du jeu mobile est dans un état de chaos, avec des coffrets cadeaux pour le premier dépôt, des cartes mensuelles et des ordres de bataille proposés à chaque instant, juste pour récolter des poireaux. Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux comme "Crazy Pinball" qui soient purement attrayants en termes de gameplay. L'effet physique du rebond de la balle est assez impressionnant, et la difficulté croissante des niveaux ne sera pas trop frustrante. L'essentiel est de le récupérer et de le déposer à tout moment, et vous pouvez y jouer dans le métro ou en faisant la queue.
Quoi qu'il en soit, je le recommande vivement à tout le monde, en particulier aux frères qui ont eu le cœur brisé par les jeux d'or au krypton, autant essayer ça, c'est garanti pour retrouver la joie de jouer aux billes quand on était enfant ! 🧡🧡🧡 Pensez à vous rendre sur le forum pour partager et communiquer~