图片
Bonsoir, la famille ! Je suis votre vieil ami et petit expert en jeux 🤩 J'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Container Match", qui m'a excité jusqu'à trois heures du matin. C'est tellement addictif ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu de match 3 gratuit, les niveaux sont conçus de manière intéressante, avec diverses combinaisons d'obstacles et d'accessoires, ce qui le rend pas ennuyeux du tout. Aujourd'hui je vais vous parler de ma stratégie de dédouanement, qui vous permettra d'éviter les détours et d'obtenir trois étoiles facilement ! 😎
Parlons d'abord de l'idée générale de ce jeu. Ce n'est pas juste un gâchis aléatoire. Chaque niveau a un score cible ou une élimination des éléments désignés. Ne vous précipitez pas pour commencer le jeu. Prenez quelques secondes pour scanner toute la carte. Priorisez et vérifiez s'il y a des grilles entourées de chaînes, de glaçons ou de caisses en bois. Ces obstacles bloqueront votre voie d'élimination et doivent être surmontés le plus rapidement possible. Je franchis généralement d'abord les obstacles dans la zone médiane, car la zone médiane a le plus de réactions en chaîne et peut facilement exploser dans le ciel !
Voici le point ! La synthèse d'accessoires est l'âme des niveaux de compensation 🔥 Il existe des accessoires spéciaux tels que des bombes, des fusées et des boules arc-en-ciel dans le jeu. Deux bombes adjacentes peuvent être combinées en une super bombe, doublant ainsi la puissance. J'ai l'habitude de sauvegarder un ensemble d'accessoires synthétiques dans la seconde moitié d'un niveau, lorsqu'il ne reste plus beaucoup de marches. Par exemple, si vous alignez deux fusées d'affilée, éliminez une rangée entière horizontalement, puis utilisez la boule arc-en-ciel pour absorber des objets de la même couleur, la scène sera tellement excitante ! Je me souviens d'une fois où j'ai commis une erreur et déclenché accidentellement une énorme explosion qui a effacé la majeure partie de la carte. Avertissement!