Frères, j'en ai vraiment marre des routines d'or au krypton dans les jeux mobiles de nos jours ! 😭 J'ai téléchargé un nouveau jeu il y a quelques jours. Au début, cela vous donne un couteau cassé, puis divers coffrets cadeaux VIP apparaissent. Même marcher nécessite de l'endurance, et vous ne pouvez l'acheter qu'en facturant de l'argent. C'est vraiment scandaleux ! Mes frais de subsistance mensuels ne sont que de 1 500, comment puis-je me le permettre !
Heureusement, j'ai récemment découvert ce jeu de style pixel appelé "Long Legs Walking", qui est tout simplement une bouffée d'air frais ! 🎮 C'est entièrement gratuit, il n'y a pas d'achats intégrés et il y a très peu de publicités. Les développeurs sont-ils là pour rendre la pareille ? Vous jouez le rôle d'un zombie mignon, marchant sur la route avec deux jambes. Vous devez éviter divers pièges, bombes, voitures à grande vitesse et skieurs (quel décor étrange, hahahaha). Si vous ne faites pas attention, vous mourrez subitement d'une manière fantaisiste, mais à chaque fois que vous mourez, c'est tellement drôle que vous ne pouvez pas vous arrêter !
Le fonctionnement est également très simple, il suffit de cliquer sur l'écran pour contrôler les pieds gauche et droit pour marcher sur le sol, mais le sens du rythme est très important, alors soyez prudent si vous êtes une personne handicapée ~ J'y ai joué tout l'après-midi hier et je suis mort des centaines de fois, mais je trouve toujours que c'est vraiment bien ! 🤣 Recommandé aux étudiants qui ont un portefeuille serré comme moi mais qui veulent s'amuser. Ce jeu vaut vraiment votre temps !
J'espère que les fabricants de jeux nationaux en tireront des leçons et cesseront de penser à couper les poireaux à longueur de journée. Est-ce difficile de créer des jeux amusants et gratuits ? 😤