图片
Frères! N'ai-je pas joué à "Hungry Dragon" récemment ? Au début, je pensais que c'était un petit jeu insensé consistant à manger les gens. Mais après y avoir joué, j'ai réalisé qu'il y avait vraiment quelque chose dans ce jeu ! 😭 Surtout le dragon Phoenix, ouais ! Mais si vous n'avez pas de compétences au début, il est très facile d'être abusé au point de devenir autiste... Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes secrets pour terminer les niveaux et les collecter, qui sont tous acquis grâce aux leçons apprises à travers le sang et les larmes ! 👇
Le premier point : ne vous précipitez pas pour manger au hasard au début, économisez d'abord l'énergie de la boule de feu !
De nombreux débutants commencent simplement à mâcher les villageois sans réfléchir, mais lorsqu'ils rencontrent une tour de défense, ils s'élèvent directement vers le ciel. En fait, la manière la plus stable de jouer au début est de donner la priorité à la destruction des maisons au toit de chaume et des clôtures en bois du village. Ces bâtiments vous donneront plus de points et pourront également économiser des points de colère. Lorsque vous êtes plein de colère, tirez simplement le souffle de feu. D'un seul coup, vous pouvez nettoyer la tour et tous les gens, doublant ainsi l'efficacité ! 🔥 De plus, il y a une réussite cachée dans la chaîne de missions Phoenix, qui nécessite de brûler 10 archers avec des boules de feu d'affilée. Cela doit être laissé à un stade ultérieur, sinon il sera facile de renverser la situation dès le début.
Deuxième point : il y a une métaphysique à brosser des fragments de Phénix ! Ne manquez pas la grotte mystérieuse !
Il m'a fallu trois jours pour découvrir que la "Grotte Secrète" à l'extrême droite de la carte engendrerait aléatoirement des œufs d'or et qu'une fois brisée, des fragments du Totem du Phénix apparaîtraient. mais! ! Ce trou n'ouvrira que de 20h à 22h (le système jour et nuit du jeu), et il faudra le frapper avec un "Dragon de Lave" pour le déclencher. Au début, j'ai bêtement utilisé le dragon ordinaire pour le frapper, et il n'y avait pas de cheveux. Ensuite, je suis passé au dragon de lave et j'ai obtenu deux morceaux à la fois, déverrouillant directement le skin du phénix. 🦅 Mes sœurs, rappelez-vous ! Le dragon de lave a la priorité dans la mise à niveau, et sa compétence de collision est une compétence magique qui brise la défense !
Le troisième point : ne soyez pas dur lorsque vous combattez le géant BOSS, les tactiques de promenade des chiens yyds !
Il y a un niveau "Titan" dans le jeu, ce qui m'a fait douter de ma vie d'avant. Plus tard, on a découvert que tant que vous faites le tour du pilier de pierre, attendez que le géant se fige en balançant le marteau, puis mangez ses orteils par derrière (oui, les orteils peuvent en effet être mangés), vous pouvez le faire tomber au sol trois fois. Après être tombé au sol, mordez-lui follement les genoux et les épaules. Ne vous précipitez pas pour vous mordre la tête. Il y a un bouclier sur la tête. Après avoir mâché l'armure, mordez à nouveau le cou. Vous pouvez terminer le niveau en une seule vie. Je me sens si bien. Ce jeu s'avère être une question de positionnement et non d'imprudence ! 🤣
Point 4 : Les joueurs gratuits peuvent également accéder à l'intégralité du livre illustré ! Check-in + tâches quotidiennes, ne soyez pas paresseux !
Bien que l'entrée de recharge indique que les frais sont de 0, certaines races de dragons rares (comme les dragons de glace) nécessitent la combinaison de fragments de diamant. Au début, je pensais que c'était pour le krypton, mais j'ai ensuite découvert qu'il y avait un objectif "détruire 100 arbres" dans la tâche quotidienne, et après l'avoir terminé, je recevrais 5 fragments. Si vous vous connectez pendant 7 jours consécutifs, vous pouvez également recevoir le "Golden Dragon" limité. Gagnez de l'argent avec cette vague de sang ! De plus, dans le mode "Hungry Brawl" tous les vendredis, tant que vous survivez jusqu'au bout, vous recevrez des fragments universels. J'ai gagné la première place la semaine dernière et j'ai directement synthétisé un phénix, c'était tellement excitant ! 🎉
Enfin, je voudrais dire quelque chose à voix basse : la compétence ultime de Phoenix "Nirvana Rebirth" est vraiment scandaleuse. Il ressuscite une fois qu'il meurt, et il s'accompagne également d'une tempête de feu. Il est recommandé de privilégier le niveau 5, indispensable pour jouer aux derniers donjons de difficulté Enfer. Allez l'essayer, même un handicapé comme moi peut passer le niveau trois étoiles, vous aussi ! 💪
Bon, je vais continuer mon voyage vers "Sky City". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter dans la zone de commentaires et j'y répondrai en ligne ! Dans le prochain numéro, je dévoilerai à tout le monde les œufs de Pâques cachés de "Dragon Evolution", alors n'oubliez pas de rester connectés ! 👋