图片
Cela ne fait que trois jours que je suis dans ce piège, c'est tellement bouleversant, je dois essayer Amway ! Au départ, je pensais que c'était un autre type de tromperie, mais cela s'est avéré être vraiment amusant quand j'y ai joué, et j'ai été si fort giflé au visage👋
Aimez-vous que ce jeu soit une collection de geeks ? Il existe plus de 400 monstres Ultraman plus, allant de Showa à Reiwa, et même les personnages impopulaires ne sont pas en reste. Moi qui ai grandi en regardant Ultraman, j'ai fondu en larmes😭 et on peut changer de forme au combat, comme Tiga devenant un type puissant et un type aérien, qui se restitue parfaitement ! Les effets spéciaux des compétences sont vraiment étonnants. Lorsque le Specium Light et le Zapelio Light sont sortis, j'ai crié fort. Les gens des effets spéciaux se sont dits très satisfaits~
La qualité de l'image a également été améliorée, avec une haute définition et une fréquence d'images élevée. Il joue si bien qu'il s'envole. La vitesse de chargement est extrêmement rapide, contrairement à certains jeux qui attendent longtemps pour entrer et restent bloqués en PPT🤣. La clé est que c'est totalement gratuit ! La Zero Krypton Party peut aussi être très amusante. Les tâches quotidiennes consomment beaucoup de ressources. Je pense que la probabilité de tirer des cartes n'est pas mauvaise. J'en ai déjà dessiné plusieurs de niveau S. Héhé
J'ai déjà joué à beaucoup de jeux mobiles auparavant, et soit je me suis beaucoup amusé avec eux, soit je me suis beaucoup amusé avec les deux. Celui-ci est très consciencieux. Maintenant, je m'allonge au lit et je joue un moment tous les soirs, me rappelant mon enfance en formant une équipe. C'est tellement agréable ~ Si vous êtes un fan d'Ultraman ou si vous aimez les cartes de stratégie, ne le manquez pas ! J'ai mis le lien dans la zone de commentaire. Quiconque comprend cela n'a qu'à se précipiter et c'est tout ! 🚀🚀🚀
(chuchotant bb : j'aime le mode attaque de monstre dans l'événement, guidez-moi s'il vous plaît !)