图片
Frères, je sais que c'est une section musicale, mais la musique de fond de "God of War" est vraiment incroyable, et les battements de tambour quand on joue au football sont si flamboyants ! Mais aujourd'hui, je vais principalement partager une vague de stratégies de dégagement, qui peuvent être utilisées aussi bien par les novices que par les vétérans~
Parlons d'abord de la programmation, ne vous précipitez pas pour dépenser de l'argent dès le début ! Les premiers joueurs envoyés dans le jeu sont tout à fait suffisants. Concentrez-vous sur la formation d'un attaquant et d'un milieu de terrain. Il est recommandé d'utiliser la tactique de « contre-attaque rapide ». Choisissez l'avance rapide et le passeur précis au milieu de terrain. Frappez directement le ballon derrière vous et le défenseur adverse ne peut pas rattraper votre retard. J'ai gagné 15 matchs d'affilée avec cette astuce. C'est tellement bon !
En termes d'entraînement, pensez à privilégier l'amélioration de « l'endurance » et de la « précision du tir ». Ces deux éléments sont le dernier mot. Lors du déploiement des joueurs, placez ceux qui ont la plus grande endurance au milieu de terrain et ceux qui ont une forte capacité de course sur les ailes, afin que la suppression puisse être maintenue dans la seconde moitié du match. Il fut un temps où j'avais deux buts de retard, et dans les dix dernières minutes je comptais sur l'ailier remplaçant pour marquer trois buts d'affilée pour revenir, 666 !
Le caractère aléatoire du jeu est bien réel. Parfois, le gardien adverse triche soudainement. Ne pas paniquer. Passez simplement quelques passes supplémentaires et attendez que sa force physique diminue avant de tirer. Lorsque vous rencontrez une équipe forte dans la ligue, vous pouvez utiliser la « contre-attaque défensive » plus la « passe longue pour attaquer » pour parier sur une erreur du défenseur adverse. Je l'ai personnellement testé et ça marche !
Rappel également, il existe un succès caché dans le jeu appelé "Green God of War", qui nécessite un score de 8,0 ou plus dans 10 parties consécutives. N'oubliez pas de réussir plus de passes et d'interceptions à chaque match, et ne vous contentez pas de tirer pour augmenter les données.
Enfin, je voudrais faire l'éloge du moteur physique de ce jeu. L'arc de passage et la collision sont vraiment les mêmes que dans les jeux réels. Associé à la BGM de style rock, c'est juste un régal ! Si vous souhaitez échanger plus de tactiques, laissez un message en bas, je vous répondrai un par un ! 🤙🤙🤙