图片
Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu mobile de guerre moderne auquel je suis devenu accro récemment - "Apex Tank". Bien que notre section soit le domaine des Chasseurs du Temps et de l'Espace, les bons jeux doivent être partagés avec tout le monde ! Ce jeu se concentre sur le tir de véhicules terrestres et aériens, des batailles 12 contre 12 en temps réel avec de vraies personnes, des chars, des véhicules blindés, des hélicoptères armés et des destroyers antichar. C'est particulièrement rafraîchissant à utiliser. Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'étais confus par divers véhicules et compétences, alors cette fois j'ai spécialement compilé un guide pour débutants, dans l'espoir d'aider les frères qui veulent se lancer.
Parlons d'abord de la sélection de véhicules pour les débutants. Les chars initiaux envoyés au début du jeu, comme le T-54, bien qu'ils semblent ordinaires, ont une bonne maniabilité et un bon équilibre de blindage, ce qui les rend très adaptés pour se familiariser avec les cartes et les opérations de base. Il est recommandé de ne pas se précipiter pour dépenser de l'argent dans des véhicules haut de gamme, mais de maîtriser les bases de la conduite et de la visée, notamment la vitesse de rotation de la tourelle et la capacité de prédire les cibles en mouvement. Le pilotage d'un hélicoptère est difficile et les novices peuvent facilement s'écraser. Il est plus sûr d'acquérir de l'expérience en jouant d'abord avec des véhicules terrestres.
Les conseils en combat sont également cruciaux. La première consiste à utiliser davantage les bunkers. Ne restez pas debout et ne tirez pas. Surtout sur les cartes montagneuses et urbaines, les attaques sournoises par derrière peuvent souvent récolter la santé restante. La seconde est de prêter attention au travail d'équipe. En 12v12, il est facile de mourir subitement en combattant seul. Il est très efficace de concentrer le feu sur la même cible avec ses coéquipiers. Le troisième concerne la gestion des munitions. Différents obus d'artillerie ont une pénétration et des dégâts différents. Les obus perforants conviennent pour frapper des chars lourds, tandis que les obus hautement explosifs conviennent aux blindés légers et à l'infanterie.
Permettez-moi de vous recommander quelques véhicules plus pratiques. Si vous aimez charger au combat, le M1A2 Abrams est bon. Il a une forte puissance de feu mais une direction lente et convient à l'avancement frontal. Si vous aimez la guérilla, le véhicule blindé BMP-2 est rapide et peut transporter des missiles antichar. Il est très confortable de se battre en courant. L'hélicoptère peut choisir l'AH-64 Apache, un ensemble de roquettes et de missiles antichar pour enlever la peau croustillante, mais n'oubliez pas de garder l'altitude et de ne pas être bloqué par les canons anti-aériens.
À propos, l'expérience et les pièces d'or du jeu doivent être dépensées avec parcimonie. Donnez la priorité à la mise à niveau du canon principal et du moteur, puis améliorez le blindage et la peinture. Les missions quotidiennes et les activités de la légion donnent de nombreuses récompenses. Il est recommandé de les nettoyer quotidiennement et d'économiser suffisamment de ressources avant d'envisager de dessiner une voiture. Si vous rencontrez un goulot d'étranglement, vous pouvez regarder davantage de vidéos de maîtres pour connaître leur positionnement et leur timing de tir.
Bref, "Apex Tank" n'est pas difficile à démarrer, mais il faut de la patience et de la pratique pour le maîtriser. J'espère que ce petit guide vous aidera à vous intégrer plus rapidement sur le champ de bataille et à profiter de la joie des combats de chars ! Si vous avez des compétences particulières ou des questions, veuillez laisser un message ci-dessous et progressons ensemble. Je partagerai plus d'informations sur le jeu dans la prochaine mise à jour, alors n'oubliez pas de revenir souvent ~ 🚀🛡️
L'éditeur de Qitan attend ici votre rapport de bataille !