图片
Bonjour les amis, je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan~ Récemment, j'ai vu de nombreux membres de ma famille sur le forum me demander s'il existe des recommandations de RPG faciles et amusantes. Il se trouve qu'aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau jeu "Adventure King 3OL", alors faisons un inventaire des RPG Q-cute ! Des souvenirs d'enfance aux derniers chefs-d'œuvre, chacun peut vous ramener la pure joie que vous aviez au départ. Sans plus tarder, commençons ~😊
Le premier, "Ragnarok RO : Protéger l'amour éternel". Une greffe d'un jeu PC classique, avec des graphismes de style Q et un système indépendant. Vous pouvez passer au niveau supérieur même lorsque vous êtes inactif. L'ambiance sociale est géniale et convient aux joueurs qui aiment combattre des monstres avec leurs amis.
Le deuxième, "Sealer M". Bien qu'il s'agisse d'un RPG d'action, les personnages sont super mignons, les combos sont rapides, l'intrigue est intéressante et on peut s'amuser beaucoup en y jouant sans être trop nerveux.
Le troisième modèle, "Adventure King 3OL" est fortement recommandé ! 🔥Oui, c'est ce nouveau jeu sur lequel je souhaite me concentrer aujourd'hui. Il hérite parfaitement du gameplay classique de "Adventure King 2" où vous pouvez raccrocher et absorber des monstres. Le mignon patron regorge de costumes magiques et il existe des milliers de combinaisons à la mode pour une expérience gratuite. Chaque fois que je vais en ligne et que je vois les personnages combattre automatiquement des monstres et que l'équipement tombe, j'ai l'impression de revenir à l'époque où je jouais à MapleStory quand j'étais enfant. La meilleure chose est qu'il est entièrement gratuit et sans achats intégrés. Il peut fonctionner correctement sur Android 4.0 et supérieur. Vous pouvez devenir plus fort en raccrochant. Vous pouvez également y jouer facilement tout en travaillant et en étudiant. C'est parfait pour les soirées décontractées ! 🎉
Le quatrième, "Magic Baby Mobile Version". C'était à l'époque un jeu en ligne de niveau national, avec de jolis graphismes et des combats au tour par tour. C'était amusant de collectionner et de développer des animaux de compagnie, et l'intrigue était également très mémorable.
Le cinquième paragraphe, "Pilier de la Réincarnation". RPG de style pixel de style japonais, avec des personnages mignons, une intrigue pleine de suspense et une combinaison d'exploration de labyrinthe et d'AFK, rendant les joueurs bouddhistes extatiques.
Le sixième paragraphe, "Dream Garden". En apparence, il s'agit d'un jeu d'élimination, mais il contient en réalité des éléments de développement et de décoration RPG. Le style de peinture est exquis, et il est facile de jouer et de soulager le stress. Sans le savoir, vous pouvez y jouer toute la journée.
Le septième, "Douluo Dalu : Soul Master Showdown". Adaptée du roman du même nom, la version Q du maître de l'âme a une apparence adorable. Il est développé avec des cartes de stratégie + RPG. Vous pouvez lentement devenir plus fort sans dépenser d'argent.
Le huitième, "Ola Star Mobile Game". L'IP classique de l'enfance est reproduite, avec un riche système de collecte et de développement pour Yabi, et les scènes de bataille sont grandiloquentes. Vous pouvez collecter de la nourriture et jouer à des donjons en ligne tous les jours, ce qui est relaxant et agréable.
Le neuvième élément, "Wenwen Mobile Game". RPG classique au tour par tour, version Q des dieux et des monstres, système social et commercial complet, vous pouvez faire équipe et rester inactif pour jouer au jeu, il convient très bien aux joueurs nostalgiques.
Le dixième élément, "Cute Pet Battle". Collection d'animaux de compagnie + RPG de combat inactif, le style de peinture est super doux et mignon, et le style bouddhiste est cultivé. Vous vous sentirez mieux lorsque vous irez en ligne et regarderez les petits animaux chaque jour.
D'accord, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui ~ Il existe à la fois des jeux inactifs de chefs-d'œuvre comme "Adventure King 3OL" et des produits de haute qualité de styles variés. Lequel préférez-vous ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires ! Je suis l'éditeur de Qitan, à la prochaine fois~😘