Qui dans la famille comprend ? J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor, c'est tellement génial ! C'est cette Calebasse Baby Battle. Au début, je pensais que c'était un autre jeu de poubelle IP qui collecte de l'argent, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! 😱
L'image est dans le style pixel chinois, ce qui est tellement juste ! Et il combine en fait roguelike et tower defense. Je suis vraiment enthousiaste! Vous pouvez améliorer vos compétences tout en combattant des monstres, et vous pouvez également invoquer les Calabash Brothers pour vous aider. Les scènes de combat sont toujours animées ! 🤣
La chose la plus excitante est son gameplay de cartes. Chaque poupée calebasse a des compétences différentes, du feu pulvérisé et de l'eau pulvérisée. Lorsqu'ils sont combinés, ils peuvent causer de graves dommages ! Je viens de déverrouiller Qiwa hier et je peux effacer tout l'écran avec une seule compétence. C'est tellement cool ! 💥
Maintenant, il sortira le 6 décembre, j'ai déjà réglé l'alarme et je suis prêt à commencer ! Le prix est toujours de 0 yuan, et la fête de la prostitution est aux anges ! On dit que le pré-téléchargement débutera le 5, membres de la famille, dépêchez-vous ! 👊
Au fait, avez-vous joué à de nouveaux jeux amusants récemment ? Venez me commenter dans l'espace commentaire ! 😘