Bonjour les amis ! L'éditeur de Qitan est à nouveau là pour vous recommander les jeux populaires de cette semaine. Le jeu dont je veux parler aujourd'hui, "Cultivation of Immortality", peut être considéré comme la nouvelle œuvre d'immortalité qui est récemment sortie à l'écran. Après que l'éditeur l'ait essayé moi-même, je me suis senti très accro, alors je l'ai rapidement partagé avec tout le monde.
Le début du jeu est accrocheur, partant de la légende de la création du monde par Pangu, et il est plein d'histoire. Au début des temps anciens, c'était le chaos. Pangu, la reine qui a créé le monde, s'est transformée en toutes choses et en esprits. Vous partez d'un mortel, pratiquez et faites des percées étape par étape, trouvez des trésors, affinez des élixirs et améliorez votre royaume, comme si vous étiez vraiment dans ce monde magnifique de l'immortalité.
Son système d'invocation de dieux fantômes et d'apprivoisement de bêtes mythiques est particulièrement intéressant. Vous pouvez utiliser des techniques secrètes pour invoquer des dieux fantômes des temps anciens pour vous aider dans les batailles, vous pouvez également utiliser des techniques interdites pour apprivoiser de puissantes bêtes anciennes et collecter des trésors rares pour tempérer l'épée de fée suprême. Chaque bataille, c'est comme écrire votre propre légende de fée. Les joueurs qui aiment le thème de la culture des immortels seront certainement accros au frisson de rencontrer des dieux et de tuer des dieux, de rencontrer des démons et de tuer des démons.
Et voici le point clé : ce jeu est développé par Guangzhou Post-85 Network Technology Co., Ltd. et fonctionne sur la plateforme 5.0. Le mode de chargement est de 0 yuan. C'est vrai, c'est totalement gratuit ! C'est vraiment sympathique avec nous, étudiants et employés de bureau. Vous pouvez vivre le voyage complet de culture de l'immortalité avec un seuil zéro.
Si vous craignez de n'avoir aucun jeu auquel jouer récemment et que vous souhaitez ressentir la sensation de cultiver des immortels pour la première fois au monde, vous pourriez aussi bien essayer « Culture des immortels ». L'éditeur s'y entraîne depuis quelques jours et a hâte de rencontrer d'autres taoïstes dans le jeu ! 🙌
Bienvenue pour partager votre expérience de culture de l'immortalité dans la zone de commentaires. Rendez-vous à Qitan~