Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Je vous recommande généralement diverses œuvres intéressantes dans le domaine du jeu. Aujourd'hui, je suis allé visiter la zone de partage de musique car j'ai trouvé un jeu très approprié pour jouer en écoutant de la musique. Je ne peux m'empêcher de vouloir le partager avec vous. En fait, les jeux occasionnels et la musique vont très bien ensemble. En écoutant des mélodies apaisantes et en gérant votre propre petit monde, le stress disparaîtra.
Donc, aujourd'hui, je vais faire le point sur quelques-uns de ma collection privée de jeux occasionnels de guérison pour voir s'il y a le clair de lune blanc dans votre cœur. 🎧✨
Le premier, « Travelling Frog », doit être mentionné. Pas d'achats intégrés, pas de pression, j'attends juste que Frog Son renvoie une carte postale. La musique de fond est le genre de chansons folkloriques douces, qui conviennent très bien pour raccrocher lorsque vous êtes hébété. Cependant, l'interactivité du jeu est relativement faible et il peut devenir un peu monotone après avoir joué longtemps.
Le second est "Animal Crossing: New Horizons" (la version mobile s'appelle "Animal Crossing: Pocket Camp"). Bien que la version Switch soit plus populaire, la version mobile peut être ouverte à tout moment et en tout lieu, en discutant avec des voisins animaux et en installant un camp. La musique change également avec le temps. C'est une chansonnette animée le matin qui se transforme en une berceuse chaleureuse le soir, particulièrement immersive.
La troisième version mobile de "Stardew Valley". L'agriculture, la pêche et l'exploitation minière, avec un style pixelisé et une musique de fond relaxante, vous pouvez passer un après-midi à y jouer. Cependant, le contenu est relativement volumineux et peut être un peu ennuyeux.
Et ce que je veux recommander aujourd'hui, c'est le quatrième modèle——
"Boutique Meimei" ! 🎉
"Merci d'avoir dirigé cet endroit avec moi ces cinq dernières années. Je continuerai à travailler dur pour vous à l'avenir !" J'ai été vraiment touché lorsque j'ai entendu cette phrase pour le cinquième anniversaire. Dans le jeu, vous êtes le gérant d'un magasin de vêtements à la mode, aidant les clients à assortir leurs vêtements et à concevoir du maquillage chaque jour. Mori girl, rétro, fraîche, british, rock, bohème... Oh mon Dieu, il y a tellement de choix. Chaque fois que vous les associez, c'est comme jouer à un défilé de mode. Et pas seulement les vêtements, le maquillage peut également être librement assorti, y compris le rouge à lèvres, le fard à paupières et le fard à joues. Les détails sont si riches que vous ne pouvez pas vous arrêter.
Le jeu vous emmène également à travers le monde ! Champs de lavande en Provence, châteaux anglais, Paris la nuit... Chaque scène thématique est aussi belle qu'une image, et avec la musique de fond entraînante, on se croirait vraiment en vacances. Il est opérationnel depuis cinq ans et le contenu est extrêmement riche. La clé est que c'est entièrement gratuit, il n'y a pas de point d'or obligatoire et le développeur Chengdu Cocolan Information Technology Co., Ltd. est vraiment consciencieux.
Si vous êtes un joueur qui aime s'habiller, gérer et collectionner, et que vous souhaitez vous détendre lorsque vous êtes fatigué, "Meimei Shop" vaut vraiment la peine d'être téléchargé. Ouvrez le jeu, mettez des écouteurs, choisissez une chanson que vous aimez ou utilisez simplement la musique de fond fournie avec le jeu, et vous passerez un moment agréable avant de vous en rendre compte.
Le cinquième est « Showa Grocery Store Story ». Style de peinture rétro, musique nostalgique, gérer une épicerie à l'ancienne, regarder les clients acheter des collations et jouer au gashapon, plein de souvenirs d'enfance. Le jeu est simple, mais difficile à lâcher.
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Avez-vous des jeux occasionnels de guérison préférés ? Ou quel BGM souhaitez-vous faire correspondre dans le jeu ? Bienvenue à partager avec moi dans la zone de commentaires ~ L'éditeur va assortir de nouveaux vêtements pour les clients du magasin Meimei. A la prochaine fois ! 🌸