图片
Vous avez tous été attirés par l'intrigue de Fantaiti Continent, mais avez fini par vous retrouver coincé sur un certain boss ? 😂 Aujourd'hui, je vais partager ma stratégie pour nettoyer le 15ème étage de la "Tour de la Lune Noire". Ce niveau est simplement une chance pour les novices d'arrêter, mais j'ai essayé plusieurs fois et j'ai finalement trouvé l'astuce !
Parlons d'abord de la programmation. J'ai choisi Lisa (nounou + support) + Nana (sortie) + Puji (tank + raillerie). Ces trois-là se marient parfaitement ! La deuxième compétence de Lisa peut ajouter un bouclier à toute l'équipe, et elle peut également restaurer le sang de manière passive, afin qu'elle ne se renverse pas aux moments critiques. L'éclatement à cible unique de Nana est élevé, en particulier le coup critique après que l'attaque de base ait atteint la pile complète, ce qui peut directement éliminer les monstres. Puji est chargé d'attirer la haine et utilise des attaques de base pour se moquer, permettant au boss de le frapper en premier, afin que les plus fragiles ne soient pas tués.
Voici le point ! Ne vous précipitez pas pour utiliser vos compétences lors de la deuxième vague de monstres. Laissez Puji narguer et retenir les deux archers en premier, attendez que le bouclier de Lisa s'empile, puis laissez Nana les récolter. Une fois que le boss entrera sur le terrain, il élargira définitivement ses mouvements au premier tour. À ce stade, la deuxième compétence de Lisa doit être libérée à l'avance, sinon tout le monde aura de la santé résiduelle. Puis broyez lentement. Le boss invoquera un clone tous les trois tours. Donnez la priorité au clone de feu, sinon il récupérera du sang. J'ai retourné la voiture deux fois avant de découvrir ce motif😤
En termes d'équipement, il est recommandé d'apporter des runes pour Lisa pour augmenter les soins, Nana pour augmenter le taux de coups critiques et Phuket pour augmenter la santé. J'ai essayé de changer les nounous de sortie, etc., mais cela ne fonctionne pas. Ce niveau prend vraiment beaucoup de temps, alors ne perdez pas votre mentalité !
Enfin, je voudrais dire que ce jeu est vraiment bon et un incontournable pour les amateurs d'histoires. Je suis désormais accro au scénario de chaque personnage. Au fait, je voudrais me plaindre de la copie de "Magnificent Dream". C'est trop infernal. Veuillez laisser un message et apprenez-moi 555 ~ Déduisez 1 si vous avez des amis qui peuvent communiquer avec moi. Récemment, je suis allé en ligne tous les jours pour mettre à jour les documents. Les joueurs bouddhistes demandent à former une équipe ! 😘