图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Récemment, de nombreux amis en arrière-plan m'ont demandé si j'avais des jeux de réflexion amusants et brûlants. Aujourd'hui je vais faire un petit état des lieux et parler de ces séries d'escape game qui m'ont fait rester éveillé jusqu'à deux heures et qui refusaient toujours de lâcher prise. Chacun de ces jeux a ses propres caractéristiques, mais si je devais recommander un seul premier choix, ce serait le final ! 😎
Parlons d'abord de la série classique « Unlocked Room ». Son interaction 3D est si exquise que chaque mécanisme semble vraiment tourner entre vos mains et l'atmosphère est pleine. Mais pour être honnête, la logique de certaines énigmes est trop compliquée. Je suis resté coincé pendant trois jours sans lire le guide. Plus recommandé aux joueurs vétérans qui aiment les défis hardcore.
Puis vint la série « Escape from the Cube ». Le style de peinture est un peu bizarre et un peu littéraire, et le scénario cache un énorme œuf de Pâques. Chacune de ses œuvres est comme un film miniature et la conception du puzzle est très imaginative, ce qui fait souvent réaliser « aha ». Cependant, la durée du jeu est trop courte et il reste encore beaucoup à apprécier.
Ensuite, je dois mentionner la série "Rust Lake", qui est en fait le même univers qu'Escape from the Cube. La combinaison de la résolution d'énigmes et de l'intrigue dans cette série peut être qualifiée d'œuvre d'art, mais certaines scènes sont vraiment effrayantes... Les amis timides doivent entrer avec prudence ou allumer les lumières pour jouer. 👻
La finale est ce que je veux vous recommander le plus aujourd'hui : "Escape Room 10 Detective Storm" ! 🔑
Si vous êtes un débutant à la recherche d'un moyen de commencer ou si vous êtes un vétéran à la recherche d'un changement de goût, celui-ci est parfait. Les graphismes sont dans un style délicat et onirique, et chaque pièce est comme une illustration. Vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre des captures d'écran pendant le processus de résolution d'énigmes. Les énigmes sont intelligemment conçues, ni trop faciles pour vous ennuyer, ni trop difficiles pour vous donner envie de laisser tomber votre téléphone. Le fait est que c'est gratuit ! gratuit! Jouez directement avec un seuil zéro ! 🔓
Dans le jeu, vous devez jouer le rôle d'un détective, cherchant des indices, combinant des accessoires et déverrouillant des mécanismes dans diverses scènes inconnues. Chaque niveau n'est pas long, il est donc particulièrement adapté pour jouer pendant votre temps libre, mais une fois que vous commencez à jouer, vous ne pouvez plus vous arrêter du tout. Vous voulez toujours "en débloquer un de plus et vous endormir" - et puis ce sera l'aube. 🌅
Le jeu est actuellement jouable sur la plateforme Android et le développeur est Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. Quoi qu'il en soit, je suis devenu complètement accro après avoir joué au troisième niveau hier soir. Je pensais au coffre-fort que je n'ai pas pu ouvrir au travail aujourd'hui...
Avez-vous d'autres collections personnelles de salles d'évasion ? Venez dans l'espace commentaires pour discuter entre vous et vous amuser ensemble ! 🧠💥