Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur issu de l'ère Saipan, je suis en fait un peu immunisé contre les jeux d'habillage disponibles sur le marché aujourd'hui. Mais il y a quelque temps, je suis tombé par hasard sur "My Daughter of Gold" et je l'ai téléchargé avec la mentalité de "juste le regarder". Du coup, j'y ai joué pendant deux semaines. Je dois admettre que cette fois, j'ai été vraiment giflé. 😅
Le gameplay principal de ce jeu est en fait assez simple : voyager chez une fille à la mode et créer une image parfaite à travers le maquillage, les tenues et le nettoyage des imperfections cutanées. À première vue, vous pourriez penser : « C'est ça ? », mais cela en vaut la peine en raison de l'attention portée aux détails. Par exemple, dans le processus d'éclatement des boutons, il y a en fait un processus de fonctionnement d'une aiguille à boutons et d'une pince à épiler, et même l'animation du rétrécissement des pores est très réaliste. Cela me rend très heureux, moi qui suis un patient atteint de trouble obsessionnel-compulsif. Sans me vanter, ce genre d'immersion est vraiment rare dans des jeux similaires.
Le style de l'image est plus celui d'un dessin animé européen et américain, mais la correspondance des couleurs, de la lumière et des ombres est très confortable, en particulier l'interface de correspondance de mode. On voit que beaucoup d'efforts ont été consacrés à la matière et à la texture des vêtements. De plus, les joueurs gratuits peuvent jouer complètement au jeu, sans le problème ennuyeux de « rester bloqué si vous ne dépensez pas d'argent ». En pensant à l'époque où il jouait à des jeux Symbian, un Serpent pourrait y jouer pendant des vacances d'été entières. Maintenant qu'un jeu de ce niveau de production est gratuit, les gens ont vraiment le sentiment que les temps ont changé. 😌
Le seul problème, c'est que l'intrigue est un peu clichée. Regarder trop de scènes telles que le voyage dans le temps, les contre-attaques et gifler le vicieux personnage secondaire féminin conduira inévitablement à une fatigue esthétique. Mais en tant que jeu occasionnel pour tuer le temps, il est définitivement admissible. Surtout quand je joue à un jeu avant d'aller me coucher et que je regarde le personnage que j'ai conçu se tenir magnifiquement dans la scène du dîner, j'ai vraiment l'illusion que "c'est à ça que je ressemble idéalement".
Le nom de Shenzhen Aidi Tomato Technology Co., Ltd. est assez intéressant, et c'est la bonne idée de créer un jeu plein de fille. Si vous êtes comme moi et que les jours où vous jouiez avec les poupées Barbie lorsque vous étiez enfant vous manquent occasionnellement, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu relaxant qui ne soit ni ennuyeux ni ennuyeux, autant essayer celui-ci. Au moins, c'est plus significatif que de regarder de courtes vidéos tous les jours, n'est-ce pas ? 😎