图片
Tout d'abord, laissez-moi vous présenter un jeu que j'aime tant récemment : "Run My Little Train" ! Ce jeu est vraiment incroyable, les graphismes sont super clairs, les pistes 3D sont amusantes à regarder et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 💰💰 Vous pouvez y jouer pour 0 yuan. Je vais directement réaliser cette opération auprès du développeur Beijing Shengtianyou ! La voie tridimensionnelle et le petit train circulent, et vous devez régler vous-même l'accélération et la décélération, ce qui met à l'épreuve la vitesse de votre cerveau et de vos mains. Je ne suis pas fatigué d'y jouer tout l'après-midi et je sens que mon QI a augmenté👍
Cependant, lorsque j'ai posté ce post, j'avais en fait envie de me plaindre d'un certain jeu Krypton Gold que j'ai découvert récemment🤮 Je ne citerai pas le nom pour éviter d'être critiqué. Dans ce jeu, vous recevez un niveau VIP au début. Même les missions novices sont bloquées sans recharge. L'interface de recharge est flashy et il y a plus de 648 pop-ups de packs cadeaux que l'écran de jeu ! Je pensais que c'était un jeu gratuit, mais lorsque j'ai atteint le cinquième niveau, je n'ai pas pu le battre, et une invite est apparue disant "Il est recommandé de recharger 98 yuans pour obtenir un équipement puissant". Je suis tellement énervé depuis trois jours, pourquoi ne puis-je pas être aussi heureux qu'un gars du krypton en une seconde ? ! Ce jeu dit simplement "payer pour devenir plus fort" écrit sur son visage, et il ne donne même pas à l'Empereur du Foie une chance de contre-attaquer😭
Comparez-le à mon petit train. Bien que cela teste également les compétences, vous pouvez passer le niveau en utilisant simplement votre cerveau et en facturant de l'argent ? N'existe pas ! Une vraie concurrence loyale ! De plus, la soirée zéro krypton peut aussi jouer des tours, c'est à cela que devraient ressembler les jeux occasionnels🫶
Résumé : Je recommande à tout le monde d'essayer le mini train et d'éviter ces puits d'or au krypton ! Une fois le rapport de débutant terminé, je vais continuer à mettre en pratique mes compétences d'« ancien conducteur » et essayer d'amener tous les trains à la gare en toute sécurité🚆🚆
Éloignez-vous, évadez-vous~