图片
Bonjour amis fans de cinéma et de télévision ! Je suis ton vieil ami, un petit gourou du jeu, et aujourd'hui je dois venir voir le chef-d'œuvre d'Amway qui me fait rester éveillé toute la nuit - "Jeu de chirurgie plastique" ! 🔥 Vraiment, ce jeu est un yyds que j'ai découvert récemment, mais aujourd'hui je ne vais pas seulement m'en vanter, mais j'ai envie d'utiliser ce trésor pour parler de ces jeux ridiculement géniaux, qui m'ont énervé !
Parlons d'abord du "Jeu de Chirurgie Plastique". Il est adapté de la bande dessinée du même nom. Le gameplay est très nouveau. Vous faites des choix en regardant l'intrigue, tout comme en "jouant" à la bande dessinée. L'héroïne Yi Rong est une femme forte sur son lieu de travail, mais elle est tragiquement ignorée par son patron simplement à cause de son apparence ordinaire et de ses performances exceptionnelles. Plus tard, elle a téléchargé une application de chirurgie plastique et elle est devenue vraiment belle ! Ensuite, vous la suivez pas à pas sur le chemin de l'obscurité à l'ère du visage... L'intrigue est vraiment passionnante, le système d'apparence est super détaillé, et chaque fois que vous devenez belle, vous avez un sentiment passionnant de « J'ai changé » ! La clé est que ce jeu est entièrement gratuit, 0 yuan à télécharger, 0 yuan à jouer ! Il n'y a rien de tel que "vous serez coincé jusqu'à votre mort si vous ne rechargez pas". Le développeur Kesheng Network est tout simplement la conscience de l'industrie ! 👏
Mais quand il s'agit de ça, je me mets en colère. Il existe actuellement de nombreux jeux sur le marché. Ils vous donnent un peu de douceur au début, et puis il y a les "648 coffrets cadeaux", les "offres spéciales à durée limitée", les "cartes mensuelles à acheter absolument"... Bah ! 😤 Prenons comme exemple un jeu d'habillage auquel j'ai joué la semaine dernière. Pour obtenir des vêtements SSR, vous avez besoin d'or krypton pour tirer un minimum garanti. La probabilité est inférieure à celle de gagner à la loterie. Mon camarade de classe a dépensé 2 000 yuans et n'était toujours pas chef, alors il a quitté le jeu. Il existe également un certain jeu de cartes qui propose des activités les unes après les autres. Si vous ne gagnez pas d'argent, vous ne pouvez même pas bénéficier du minimum vital. Il s'agit tout simplement de couper des joueurs comme des poireaux ! En revanche, un jeu gratuit consciencieux comme "Plastic Surgery Game" est simplement une bouffée d'air frais, avec une intrigue riche, un art exquis, et il peut également vous faire réfléchir au phénomène social derrière la beauté. C'est comme ça qu'on appelle un jeu !
Et si vous y réfléchissez, si un jeu s'appuie vraiment sur le contenu pour attirer les gens, les joueurs seront naturellement prêts à produire de l'électricité par amour. Mais ces jeux mobiles qui se concentrent uniquement sur le jeu pour le krypton ont des intrigues qui ressemblent à du papier toilette, et le gameplay est entièrement axé sur la triche. Ils font aussi des classements à longueur de journée pour attirer la haine, ce qui les fatigue. Je préfère économiser 648 pour acheter du thé au lait plutôt que de donner de l'argent à ces fabricants sans scrupules ! 😒
Alors frères et sœurs, si vous en avez assez des coups des jeux d'or au krypton, dépêchez-vous et essayez le « Jeu de chirurgie plastique ». C'est parfait pour recommander cette "bande dessinée jouable" dans la section fans de cinéma et de télévision. Après tout, l'intrigue est pleine d'émotions et le style de peinture est comme regarder une série télévisée. Pour télécharger, recherchez simplement le nom pour le trouver. Jouez gratuitement. Avertissement! 👌
Bon, je vais continuer l'intrigue. Le chemin de l'héroïne pour devenir plus belle m'attend toujours ~ Si vous jouez à des jeux intéressants, n'oubliez pas de @我说了, 886 ! 🦊