图片
Chers amis de la section Time and Space Hunter, aujourd'hui je vais vous présenter un super jeu que je viens de découvrir chez Amway - "Lord Runner" !
En parlant de jeux sur le thème des Trois Royaumes, vous avez peut-être joué à de nombreux jeux, mais celui-ci est vraiment un peu différent. Le jeu se déroule à la fin de la dynastie des Han de l'Est, une époque de chaos et de conflits. Vous n'êtes plus un héros célèbre, mais le chef d'une petite famille, assis dans une ville discrète. 😄 C'est vrai, conquérir le monde à partir de zéro !
Le gameplay principal du jeu est le développement commercial + le combat stratégique. En tant que chef de famille, vous devez développer la ville, recruter des généraux, entraîner l'armée et passer progressivement du faible au fort. Gestion des ressources, allocation des troupes, défense de la ville, chaque décision affecte le développement de votre pouvoir, ce qui est à la fois épuisant et gratifiant.
Ce qui m'attire le plus, c'est son sens de substitution d'intrigue. Les PNJ du jeu ne sont plus des hommes-outils, ils ont leurs propres histoires et exigences. Lorsque vous devez faire des choix difficiles pour survivre, vous ressentirez réellement l'impuissance et la responsabilité du chef de famille dans des moments difficiles. 💪
De plus, le jeu est entièrement gratuit (le modèle de chargement est 0). Le développeur est Shanghai Youwan Network Technology Co., Ltd., et la plate-forme d'exploitation est également adaptée aux appareils grand public. Il n'y a pas de pression ennuyeuse pour dépenser de l'argent et vous pouvez découvrir tout le plaisir stratégique en jouant lentement.
Si vous aimez le thème des Trois Royaumes, ou si vous aimez le développement commercial et les batailles stratégiques, il est fortement recommandé d'essayer "Lord Runner" ! L'éditeur en est accro depuis trois jours et je ne peux vraiment pas m'arrêter. Tous ceux qui y ont joué peuvent également partager leurs expériences dans la zone de commentaires~😊