图片
Bonjour, passionnés de jeux ~ Aujourd'hui, je dois vous présenter un chef-d'œuvre impopulaire que j'ai récemment découvert, intitulé « Profitez de chaque opportunité » ! ! 😍 Au départ, je pensais que c'était un autre jeu de routine insensé, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer. La loi du vrai parfum ! 👏
Ce jeu est en fait assez simple. Il s'agit d'insérer avec précision une petite bille dans l'espace d'un disque en rotation rapide. Mais vous pensiez que c'était juste une comparaison de la vitesse de la main ? Le modèle à Tucson est brisé ! Il comporte plus de 400 niveaux, et chaque niveau teste votre réaction et la vitesse de vos mains sous différents angles. Par exemple, parfois l'écart se rétrécit soudainement, parfois le disque tourne plus vite, et parfois il faut contrôler deux petites boules en même temps... Je suis resté coincé pendant une demi-heure au niveau 38 et j'ai failli briser mon téléphone 😂 Mais le sentiment d'accomplissement après avoir terminé le niveau était tellement grand !
Et il a deux modes : l'un est le mode d'élimination classique et l'autre est le mode d'élimination tour-et-tour, qui est similaire à l'élimination du plateau tournant, mais avec un rythme plus rapide et une super décompression ! J'ai joué en secret pendant que je pêchais en classe. Je pouvais terminer 20 niveaux dans une classe, et tous les camarades de classe d'à côté me regardaient avec envie~🤭
La meilleure chose est que c'est totalement gratuit et que vous pouvez débloquer tous les niveaux sans argent ! Le développeur est Wuhan Duobit Information Technology. Cela semble être une équipe discrète, mais le jeu qu'elle fait est tellement consciencieux que je vais tout de suite le faire exploser ! 💥
Bref, si vous en avez assez de jouer à Happy Bubble Cat, ou si vous souhaitez trouver des jeux passionnants et non irritants, vous devez essayer ceci ! Il est fortement recommandé de jouer avec le son activé, le son « swish » de l'insertion des broches est tellement excitant ! Venez me rejoindre dans la fosse, soyez fan dans l'espace commentaire ! 🙋‍♂️