图片
Je parcourais l'App Store récemment alors que je n'avais rien à faire, et je suis tombé sur ce jeu appelé "Miracle for All". Quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un jeu mobile adapté du jeu PC classique "Miracle MU", je l'ai immédiatement téléchargé et essayé. Le résultat... Je peux seulement dire, ouais ! ! 😭
Les graphismes sont vraiment époustouflants, réalisés par le moteur Unity3D, les effets de particules sont magnifiques et l'écran se remplit d'effets de lumière lorsque les compétences sont libérées. Lors des combats, je me sens comme le plus bel enfant de tout le serveur ~ et le fonctionnement est fluide et la sensation de frappe est très bonne. Contrairement à certains jeux où chaque compétence doit être bloquée, c'est vraiment une expérience douce et soyeuse ! 🤩
Ce qui me touche le plus, c'est que ce jeu conserve en fait la saveur classique de "Miracle MU" d'il y a dix ans. Les ailes, l'équipement, le système de gemmes et ces monstres et cartes familiers me font pleurer en jouant. Les joueurs vétérans comprennent tout ! 🥺
Et c'est toujours 0 yuan à télécharger, pas de modèle de recharge ? Je joue depuis une semaine et je n'ai vu aucun endroit où l'on oblige à payer de l'argent, ce qui est dommage ! Bien que certains accessoires payants puissent être publiés ultérieurement, la fête peut également s'amuser au début. Personnellement, je pense que cette vague n'est pas une perte~
Si vous n'êtes pas encore tombé dans le piège, dépêchez-vous et essayez-le. Mon identifiant est "Game Master". Vous êtes invités à ajouter des amis et à jouer aux donjons ensemble ! 😎 Vous pouvez également discuter dans la zone de commentaires des bons jeux auxquels vous avez joué récemment et vous entraider !