Qui dans la famille comprend ? ! J'ai récemment découvert un jeu super cool et impopulaire qui s'appelle "Young Knights", c'est vraiment yyds ! ! 😭
En tant que vétéran qui a participé aux forums de jeux toute l'année, j'ai vu trop de jeux skin-for-money. Ils vous rendent toujours fou, et il existe toutes sortes de pop-ups de 648 coffrets cadeaux, qui sont très ennuyeux. Mais ce "Young Knights" m'a vraiment fait briller les yeux et je suis tombé à genoux ! !
Parlons d'abord du style de peinture, du style chinois de l'encre et du lavis, frères et sœurs ! ! Ce n'est pas le genre de chose où l'on trouve simplement des matériaux à assembler, c'est le genre de peinture de paysage qui a vraiment du charme. Chaque fois que vous ouvrez le jeu, c'est comme regarder une peinture ancienne en mouvement. C'est tellement guérissant🌿
Voilà le point, c'est un jeu inutile ! C'est vrai, c'est le genre qui reste là et qui vous aide à vaincre les monstres et à passer au niveau supérieur ! ! Plus besoin de veiller tard le soir, je peux enfin dormir paisiblement. Je clique sur quelques points chaque jour pendant le cours, j'effectue des tâches, puis je raccroche. Quand je reviens, je vois que je suis plein d'expérience en pièces d'or. C'est vraiment adapté pour notre soirée étudiante 😂
De plus, le développeur est Shanghai Chongka Information Technology. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une grande entreprise, elle prête vraiment attention aux détails des jeux qu'elle crée. Il n'y a pas de routines compliquées pour l'or du krypton, et nous comptons entièrement sur le contenu pour fidéliser les joueurs. C'est l'attitude que nous devrions avoir lorsque nous créons des jeux !
Je joue depuis un demi-mois maintenant. Je vais en ligne tous les jours pour collecter des légumes, effectuer des tâches quotidiennes et former des chevaliers. Je me sens très détendu et heureux. Je le recommande vraiment vivement à ces amis qui détestent les jeux de foie et aiment les arts martiaux comme moi ! ! Allez le télécharger maintenant, je vous garantis que vous apprécierez la scène après y avoir joué ! ! ! 🤙🤙🤙
D'ailleurs, le jeu est gratuit, vous n'avez pas du tout à dépenser d'argent, votre conscience va exploser ! ! Tout le monde dépêchez-vous, sinon vous manquerez le trésor si vous êtes en retard ! !