图片
Je commence par la conclusion : ce jeu est vraiment génial ! Il n'a pas du tout le même goût que le Soul Knight original, mais il sent beaucoup mieux ! La chasse au trésor sombre combinée au style pixel a vraiment frappé mon XP ! 💯
Concernant la stratégie de dédouanement, je me concentrerai sur la manière de la formuler rapidement dès le début :
Premièrement, le choix de carrière est très important ! Il est recommandé aux novices de commencer par un guerrier. Le dur BOSS en vaut la peine. Equipé de quelques équipements défensifs, il peut résister et attaquer. J'utilise le style Storm Swordsman. Les principales compétences sont Whirlwind et Sword Qi. L'efficacité du nettoyage de la carte est très élevée ! À mi-parcours, j'ai changé de métier pour devenir Paladin, mon niveau de tank était plein et je pouvais rester immobile sans panique en combattant le BOSS final, le Dragon Mécanique. 🤙
Deuxièmement, l'idée d'équiper l'équipement : ne soyez pas avide d'équipement légendaire au début, donnez la priorité à l'empilement des attributs au point de pouvoir briser l'armure du BOSS. Je vous suggère d'utiliser la combinaison fantôme de Shadow Forest au début pour augmenter la vitesse de déplacement et les coups critiques, et d'utiliser des potions pour restaurer le sang, afin que vous puissiez traverser la carte sans aucun dommage. À mi-parcours, rendez-vous à la mine de fer noir pour nettoyer l'armure de lave. La résistance au feu est si élevée que vous pouvez combattre le Fire Dog BOSS immédiatement ! 🔥
Troisièmement, les compétences cachées : ces cailloux brillants sur la carte peuvent en fait être brisés, et il y a une probabilité de pièces d'or et d'accessoires de buff à l'intérieur ! Et c'est plus facile de casser des briques avec les armes initiales, et c'est efficace lors des tests personnels ! De plus, lorsque vous êtes en ligne, laissez vos coéquipiers charger en premier, et vous pourrez effectuer le dernier coup à distance, ce qui vous évitera de nombreuses morts, haha. 😏
Quatrièmement, comment combattre le dragon mécanique BOSS final : dans la première étape, évitez le feu laser, attrapez-le pour cracher du feu, puis secouez-le pour le sortir ; dans la deuxième étape, il invoquera des foules, donnera la priorité à l'élimination des slimes qui crachent du venin, puis lancera son ultime mouvement lorsque le dragon ouvrira la gueule. Je me suis battu trois fois avant de réussir. La deuxième fois, j'ai été tué avec juste une goutte de sang, et la troisième fois, j'ai rempli la Pierre de Résurrection et j'ai réussi ! Avertissement de Zhenxiang : assurez-vous de sauvegarder deux gros mouvements, et l'explosion vous tuera dans la phase finale ! 💪
Enfin, j'ai utilisé le système Knights pour recruter un nouveau membre en tant que membre de l'équipe. Après dix tours avec lui, il a obtenu son diplôme. J'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement ! Maintenant, je défie le mode sans fin. J'ai atteint les 50 vagues hier et j'ai l'impression de pouvoir me battre à nouveau ! Y a-t-il des pilotes vétérans qui rejoignent l'équipe ? Déduisez 666 dans la zone de commentaire et je vous intégrerai dans l'équipe ! 🚀