图片
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur ayant joué depuis l'ère Symbian, j'étais un peu partisan de ce genre de jeu de match-3 plus décoration au début. J'ai toujours l'impression que c'est juste une affaire en cuir différente et un complot pour tuer le temps. Cependant, en raison de la forte pression du travail ces derniers temps, je voulais trouver un jeu insensé pour me détendre, alors j'ai essayé de jouer à "Dream Home" et j'ai fini par jouer 200 niveaux d'un coup. C'était vraiment amusant😄
Parlons d'abord des graphismes. Le style de peinture de ce jeu est un style de dessin animé frais, et la palette de couleurs est très confortable, pas criarde. Le majordome Austin est très mignon et la décoration de la pièce est également conforme à l'esthétique moderne, contrairement à certains jeux similaires qui ont un style européen rustique. Les niveaux de match-3 colorés, les effets spéciaux sont très fluides et les combos ont cette sensation "pop-pop-pop". Très apprécié👍
En fait, les joueurs vétérans connaissent le gameplay, qui consiste à échanger des tuiles adjacentes pour effectuer trois éliminations ou plus, et chaque niveau a un numéro cible. Mais "Dream Home" a été réfléchi dans la conception des niveaux, et il ne s'agit pas simplement d'une élimination inconsidérée. Par exemple, certains niveaux nécessitent de collecter un nombre spécifié d'accessoires, d'autres nécessitent d'ouvrir des serrures ou des glaçons, et certains obstacles spéciaux seront ajoutés plus tard, ce qui nécessite un peu de réflexion. De plus, les étoiles accumulées à chaque fois que vous passez un niveau peuvent être utilisées pour décorer la pièce. Vous pouvez choisir du papier peint aux meubles pour créer une maison chaleureuse pour le majordome Austin. Ce facteur de développement est très bon.
Mais sans se vanter, ce jeu présente aussi des défauts. Premièrement, la récupération de la force physique est trop lente. Les joueurs libres peuvent récupérer un point en cinq minutes, et seulement trente points de force physique suffisent pour jouer quelques parties. Ils sont souvent coincés dans la force physique et interrompent le rythme. Deuxièmement, la difficulté du niveau augmente un peu rapidement dans les étapes ultérieures. Si vous ne rechargez pas, il est facile de rester bloqué. Les développeurs feront de leur mieux pour vous faire payer. Heureusement, ce jeu ne vous oblige pas à regarder des publicités, et les pop-ups publicitaires désagréables sont rares. C'est bien mieux que certains jeux mobiles nationaux.
De plus, je veux me vanter de l'intrigue. Le jeu entrecoupera également les événements passés de la famille Austin, comme les souvenirs de son enfance, les interactions avec les voisins, etc. C'est un peu comme regarder un dessin animé. Même si c'est démodé, c'est plutôt réconfortant. Ce n'est pas le genre d'intrigue qui vous est imposée, mais qui se déroule naturellement lorsque vous débloquez de nouvelles pièces.
En tant que joueur vétéran de 30 ans, je pense que "Dream Home" est considéré comme l'un des meilleurs étudiants dans la catégorie match-3. Il ne poursuit pas d'opérations essentielles et ne détruit pas la configuration du téléphone. Il convient pour se déplacer, prendre une pause déjeuner et jouer à quelques jeux à tout moment avant de se coucher. Si vous recherchez des jeux relaxants récemment, autant l'essayer. Quoi qu'il en soit, vous pouvez le télécharger gratuitement, alors autant l'essayer.