Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, lorsque je parcourais le forum, j'ai vu de nombreux chevaliers me demander s'il existait des jeux mobiles d'arts martiaux amusants. Aujourd'hui, je vais faire le point sur mes dix meilleurs jeux mobiles classiques d'arts martiaux. Chacun est un produit raffiné, vous faisant revivre le monde du plaisir et de la haine. 😎
Le premier, bien sûr, doit être mentionné "La Légende des Héros Condor". Il s'agit d'un jeu mobile RPG au tour par tour classique créé par Perfect World, exclusivement autorisé par Jin Yong, et sur le thème des arts martiaux purs. Les graphismes exquis du jeu sont associés à un doublage immersif et l'intrigue originale est adaptée pour restaurer parfaitement le monde de Shendiao Jianghu. Vous pouvez choisir l'une des sept sectes, dont l'Ancient Tomb Sect, Beggar Clan, Dali Duan Sect, White Camel Villa, Peach Blossom Island, Baihua Valley et Dugu Sword Sect, pour découvrir le plaisir du PK stratégique. De plus, il existe de nombreux gameplays spéciaux dans le jeu, tels que les secrets des rivières et des lacs, les batailles de siège, la grotte de Futian, etc. Vous pouvez organiser des troupes, défendre la haute ville et récolter des trésors dans la grotte. Vous ne pouvez pas vous arrêter du tout. 🎮
Le deuxième est "Dragon Babu Mobile Game". C'est aussi une adaptation du classique de Jin Yong, un 3DMMORPG avec un style de peinture délicat. Les combats de gangs et les donjons sont très intéressants. C'est un jeu incontournable pour ceux qui en sont passionnés. 😌
Le troisième jeu, "A Dream of Jianghu", est produit par NetEase. Il offre un haut degré de liberté et un monde ouvert. Vous pouvez vous pincer le visage, faire du Qigong, épouser une femme et avoir des enfants, et c'est plein du sens du Jianghu. 😲
Le quatrième jeu « Chu Liuxiang » est également produit par NetEase. Il a une intrigue riche, de superbes graphismes et un gameplay diversifié. Il convient aux joueurs qui aiment explorer. ✨
La cinquième version du jeu mobile de "Swordsman Love Online Edition 3" est un portage du jeu PC classique, avec de nombreuses sectes et un bon pvp et pve. 👍
Le sixième jeu mobile "Tianya Mingyue Knife" présente des graphismes de qualité plafond, une action puissante et une intrigue touchante. 👏
Le septième jeu, "Legend of Sword and Fairy", bien qu'il s'agisse d'une carte, il intègre des éléments féeriques et est plein d'émotions. 🎉
Le huitième jeu "New Swordsman" a un style de peinture clair, un gameplay facile et convient aux loisirs. 🍃
Le neuvième jeu mobile "Wulin Gaiden", arts martiaux amusants, style comédie, facile à soulager le stress. 😄
Le dixième jeu mobile "Legend of the Condor Heroes" restaure l'œuvre originale, avec un développement de personnages et des systèmes de combat solides. 💪
D'accord, voici les dix jeux mobiles classiques d'arts martiaux qui vous sont recommandés aujourd'hui. Si vous êtes également fan d'arts martiaux, vous devez essayer "La Légende des Héros Condor", qui vous fera certainement découvrir le plaisir originel du monde ! Si vous, chevaliers, avez d'autres bonnes recommandations de jeu, dites-le-moi dans la zone de commentaires ~😊