图片
Récemment, je suis obsédé par le fait d'être PDG d'une compagnie de bus. Je suis parti d'un bus en panne et j'ai progressivement rendu l'entreprise plus grande et plus forte. De nombreux débutants se demandent comment démarrer rapidement, alors voici quelques conseils 😊
La première est la sélection initiale du véhicule. Il est recommandé d'acheter d'abord un minibus, car il est peu coûteux et consomme peu de carburant et convient aux itinéraires de courte distance. Attendez que votre trésorerie soit stable avant d'envisager de changer de bus. Après tout, les fonds sont limités au début, alors ne soyez pas avide de grosses sommes d'argent tout de suite.
Ensuite, il y a la planification de l'itinéraire. Le flux de passagers dans les différentes zones du jeu varie considérablement. Concentrez-vous sur les zones rouges (zones densément peuplées) sur la carte et reliez ces lieux aux zones résidentielles et aux zones commerciales, qui génèrent généralement les profits les plus élevés. Pensez également à paramétrer la distance entre les stations. Si la gare est trop proche, les véhicules rouleront lentement, et si elle est trop loin, les passagers ne pourront pas attendre. Généralement, environ 200 mètres sont plus appropriés.
Le système météo est un point fort de ce jeu. Les jours de pluie, la route est glissante et la distance de freinage s'allonge. Il est recommandé de réduire la vitesse du véhicule de manière appropriée (la contrôler à environ 40 km/h) et d'allumer l'essuie-glace en même temps (faire glisser le côté gauche de l'écran du téléphone portable). Il faut être encore plus prudent par temps de neige et il est préférable de porter des accessoires pour pneus antidérapants. Si vous rencontrez un épais brouillard, pensez à allumer les antibrouillards, sinon les passagers se plaindront que "le conducteur ne voit pas la route" 😂
En termes de gestion des collaborateurs, ne vous précipitez pas pour recruter trop de chauffeurs en amont. Formez d'abord deux ou trois conducteurs expérimentés. Faites attention au niveau de fatigue du conducteur. Si vous travaillez en continu pendant plus de 8 heures, votre efficacité diminuera et des accidents pourraient survenir. Il est recommandé de mettre en place une rotation des équipes pour donner aux conducteurs le temps de se reposer.
Enfin, petit rappel, la fonction « planning planning » du jeu est très utile. Vous pouvez définir à l'avance l'heure de départ, le modèle de véhicule et l'affectation du chauffeur de chaque ligne, de sorte qu'il vous suffit de cliquer sur « Démarrer l'opération » pour vous connecter en ligne tous les jours, ce qui est particulièrement sans souci.
En gardant cela à l'esprit pour l'instant, si vous avez une meilleure expérience opérationnelle, n'hésitez pas à en discuter ensemble ci-dessous ! Je souhaite à tous les patrons de devenir les suzerains de l'empire des bus le plus tôt possible 🚍✨