Qui dans la famille comprend ? ! Je parcourais le forum du jeu aujourd'hui et j'ai vu un nouveau jeu appelé "Jedi Adventure". Au départ, je pensais que c'était comme ces autres jeux kryptoniens, juste un truc de coupe de poireaux, mais dès que j'y ai joué, c'était vraiment amusant, mes frères ! ! 👀
Ce jeu est vraiment incroyable ! ! Gratuit! ! Vous pouvez jouer sans dépenser un centime ! ! Pas besoin de dépenser de l'argent pour piocher des cartes, pas besoin d'acheter des skins limités à 648, pas besoin de se connecter en ligne tous les jours pour recevoir de la force physique et d'être quand même obligé d'utiliser des cartes mensuelles ! ! C'est juste du pur gameplay hardcore, c'est tellement cool 🌟
Savez-vous à quoi ressemblent ces jeux d'action-aventure de nos jours ? Il vous donne une tenue magique au début et vous oblige à payer de l'argent pour la débloquer. Lorsque vous atteignez un niveau de boss, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant d'acheter des accessoires. C'est vraiment scandaleux d'ouvrir la porte à des choses scandaleuses. C'est tellement scandaleux ! ! 😤 Mais "Jedi Adventure" ne propose pas d'achats intégrés ! Même si vous mourez cent fois de vos propres mains, personne ne vous demandera de gagner de l'argent. Vous comptez simplement sur vos compétences ! Je suis tombé d'une montagne enneigée plus de dix fois hier. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone, mais j'ai fini par y arriver tout seul. Le sentiment d'accomplissement était incroyable ! ! 👍
Sérieusement, les chutes de pierres, les avalanches et les chèvres en colère qui vous poursuivent dans ce jeu sont tellement excitantes ! Surtout quand le léopard des neiges s'est jeté sur moi, j'étais nerveux et j'ai appuyé sur la mauvaise touche. En conséquence, le personnage est tombé de la falaise. J'ai ri à mort. Hahahaha. Cependant, si un jeu gratuit peut atteindre une telle qualité d'image et des effets physiques, on peut seulement dire que le développeur a une conscience. Beijing Youdaoyi, je me souviendrai de vous et je continuerai à jouer à des jeux à l'avenir ! ! 🔥
En revanche, pour certains jeux, lorsque vous ouvrez le magasin, tous les chiffres sont 648 et 328. Si vous facturez des dizaines de milliers de dollars, vous serez peut-être encore un petit frère, et vous serez vraiment sans voix. Cette année, si vous parvenez à tomber sur un jeu qui ne vous trompe ni ne vous force, et qui repose uniquement sur le fonctionnement, ce sera un trésor de 2024 ! ! Frères, allez essayer. J'ai déjà sauvé la princesse sur la montagne enneigée. Même si je continue de tomber dans des fosses, c'est vraiment énervant ! ! 😍
Pour être honnête, ce jeu est certainement le jeu le plus consciencieux auquel j'ai joué cette année, sans exception ! ! Dépêchez-vous et le tour est joué, c'est 10 000 fois mieux que ces jeux de tirage de cartes à base d'or ! ! 🔥🔥🔥