Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ 🎉
Cette semaine, je vais vous proposer un jeu d'échecs stratégique sur mobile de premier ordre : "The Legend of Shu Han Wolong Chapter" ! Si vous êtes fan des Trois Royaumes, ou si vous aimez les intrigues brûlantes et touchantes, alors ne le manquez pas~
Le jeu se déroule du point de vue de Shu Han et la conception de l'intrigue en deux lignes est très soignée. Dans "Chapitre Liu Bei", vous partirez de la rébellion des Turbans jaunes, traverserez le monde avec Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei, vous embarquerez pas à pas sur la route pour devenir empereur et découvrirez les magnifiques "trois tiers du monde". Dans "Wolong Chapter", vous jouerez le rôle du Premier ministre Zhuge Liang, qui porte seul la bannière de Shu Han après la mort de Liu Bei, marche vers le sud et le nord et protège le précaire Shu Han avec sagesse et loyauté. L'ensemble du processus couvre presque tous les événements majeurs des Trois Royaumes, principalement axés sur les dynasties Shu et Han. C'est comme lire une version vivante de Shu Han de « La Romance des Trois Royaumes » ! 📖
Le jeu est un jeu de stratégie purement gratuit, sans points d'or obligatoires. Le développeur est Chengdu Xinyue Interactive Entertainment, considéré comme une équipe d'échecs de guerre très dévouée en Chine. La recherche de l'intrigue et la création des personnages sont très sincères. Les dessins des personnages ont également un charme ancien, combiné avec le jeu d'échecs de guerre classique en treillis. Vous devez utiliser votre cerveau pour organiser vos troupes à chaque étape du processus, ce qui est plein de stratégie~🧠
Rédacteur en chef, j'ai récemment combattu mon intelligence et mon courage avec Cao Wei lors de "l'Expédition du Nord". Cela m'intéresse beaucoup pour ceux qui aiment les intrigues historiques et les défis stratégiques ! Tous ceux qui y ont joué sont invités à parler de leurs généraux et batailles préférés dans la zone de commentaires ~ 💬
Bon jeu à tous et à la semaine prochaine ! 😄