Je me souviens qu'il y a sept ou huit ans, les jeux mobiles MOBA n'étaient pas aussi populaires qu'aujourd'hui. J'ai d'abord joué à des jeux de combat de l'ère des pixels sur Symbian, puis je suis passé aux smartphones. Le premier jeu auquel j'ai joué était "Heroes of Dawn". Il n'y avait pas beaucoup de héros à cette époque et le système d'astrolabe n'était pas aussi compliqué qu'aujourd'hui, mais chaque jeu était très intéressant. Je ne vais pas m'en vanter, mais la nouveauté du « 5v5 peut également être joué sur les téléphones mobiles » à l'époque est difficile à me proposer dans les nouveaux jeux.
Dans cette mise à jour majeure de version, Huang Quan a été retravaillé, et la modélisation et les compétences ont été entièrement rénovées. Ma première réaction a été "Je t'ai enfin attendu". Pour être honnête, les joueurs vétérans savent tous que les mécanismes originaux de Huang Quan étaient assez intéressants, mais son modèle était effectivement obsolète. Après avoir visionné la démonstration officielle, les effets visuels sont vraiment choquants, un peu à l'image du passage de la 2D à la 3D. De plus, Master peut être débloqué gratuitement au niveau 9, ce qui est un peu de respect pour les joueurs vétérans. 👍
Ce qui me rend encore plus ému, c'est la réduction de la charge du système. Autrefois, l'astrolabe s'appelait foie, mais il a désormais été entièrement restructuré et l'expérience optimisée. Au moins, il n'est pas nécessaire de parcourir des donjons pendant une semaine juste pour cet attribut. Pour une créature sociale comme moi qui ne peut consacrer qu'une heure de jeu par jour, c'est une très bonne nouvelle. Des prestations sociales sont également en place. Vous pouvez obtenir le skin légendaire [Liu Bei·Kang Jinlong] dès que vous devenez actif. Si vous vous classez jusqu'au diamant rouge, vous pouvez même obtenir les oiseaux de la princesse fan de fer, ce à quoi vous n'aviez jamais osé penser auparavant.
En parlant de nostalgie, j'ai toujours le package d'installation de la version bêta de "Heroes of Dawn" sur mon ordinateur. A cette époque, il n'y avait qu'une trentaine de héros, et la carte s'appelait encore "Elya". Nous sommes déjà en 2026 et le nom de la saison S1 est si poétique : "L'autre côté du monde". Le temps passe si vite, mais c'est bien de pouvoir grandir avec ce jeu.
Si vous aussi êtes un vieil homme ou si vous souhaitez découvrir le jeu mobile moba désormais optimisé, autant revenir et jeter un œil. Pas besoin de se vanter, cette mise à jour est vraiment négligente. 😊