图片
Frères et sœurs, j'ai été vraiment dupé par un jeu d'or au krypton récemment. Il s'appelle « Légende des Anciens » et prétend être un endroit où vous pouvez attraper à volonté d'anciennes bêtes mythiques. Mais quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, ma chère, la probabilité de tirer une carte est aussi faible que de gagner à la loterie. Après avoir facturé 1 000 yuans, je n'ai même pas vu un seul cheveu Kunpeng de qualité violette 😭
Puis je me promenais sur le forum, et soudain je suis tombé sur ce guide pour élever une bête mythique. J'ai cliqué dessus et j'ai jeté un œil. C'est gratuit ! 0 yuan ! Aucun achat intégré ! J'ai été choqué à ce moment-là, pensant que c'était un autre type de fosse avec de la peau libre, mais j'ai fini par y jouer toute la nuit, et c'était tellement délicieux !
Au début, il y avait un complot où Gonggong était furieux et touchait la montagne Buzhou, et Nuwa réparait le ciel. J'ai voyagé directement dans les temps anciens et le ciel était plein de Kunpeng et de bêtes mythiques volant autour. La photo était tout simplement incroyable. L'essentiel est qu'il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent ! Toutes les bêtes mythiques peuvent être produites en s'appuyant sur le foie. Un parti sans frais comme moi a enfin trouvé une organisation !
De plus, il y a diverses aventures dans le jeu, comme rencontrer soudainement un renard à neuf queues alors qu'il dérive sur la mer, et vous pouvez le conquérir en combattant avec lui. N'est-ce pas mieux que de gagner de l'argent et de tirer des cartes ? J'ai jeté un œil au développeur, Wuhu Lehaha Network Technology Co., Ltd., je donnerai toutes les notes à cette opération, ma conscience est si bonne 💯
Alors mes sœurs, ne vous laissez plus tromper par ces jeux à 648 ou 328 krypton gold, venez jouer à cette histoire d'entraînement de bête mythique, vous pouvez devenir un boss sans dépenser d'argent, attrapons ensemble les bêtes mythiques du monde antique, foncez !