Mais récemment, j'ai découvert un jeu mobile au trésor "Yin and Yang Swords", c'est juste yyds ! Je vous donnerai les codes du pack cadeau SSVIP dès que j'arriverai, sss6666, sss7777, sss88888, frères ! Avec ce niveau d'avantages, je suis tellement fière de toi👏
Et les graphismes sont vraiment époustouflants. C'est un monde féerique en 3D. C'est super cool de combattre des monstres et d'obtenir du matériel. Vous pouvez également amener de jolis animaux de compagnie, porter des ailes et obtenir des armes magiques. La clé est que vous pouvez voler sans krypton ! Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas récupérer du matériel sans recharger de l'argent😤
J'y joue depuis une semaine. Je me connecte tous les jours pour effectuer des tâches et recevoir des avantages. C'est 10 000 fois plus agréable que ces jeux avec de l'or au krypton ! Il est fortement recommandé à tous les amis fées de l'essayer, et n'oubliez pas de saisir le code du paquet cadeau pour recevoir le SSVIP en premier ! Avertissement vraiment parfumé⚠️