J'ai récemment joué à un jeu mobile appelé "conscience", mais j'ai été éduqué le premier jour où j'y suis entré😅 Juste après le tutoriel pour novice, il y avait un message qui m'a donné une tenue magique pour une première charge de 6 yuans. Je pensais que 6 yuans n'étaient pas chers, donc je pouvais les dépenser. En conséquence, un paquet cadeau d'une durée limitée de 98 yuans est apparu le lendemain, disant qu'il s'agissait d'un skin épuisé ! Le troisième jour, un coffret cadeau de 648 puissances de combat est arrivé directement. Sans krypton, je ne pourrais même pas battre le donjon... Est-ce vraiment « Je n'ai pas à payer pour jouer avec toi🐎 » ? 💢 Le plus embêtant c'est que le jeu n'est pas encore terminé. Il y a des pools de tirage de cartes, des améliorations d'équipement et des incrustations de pierres précieuses à l'arrière. Chacun d'eux coûte de l'argent. C'est un gouffre sans fond ! J'ai été obsédé par la carte mensuelle + l'ordre de bataille pendant un demi-mois, mais je n'ai même pas pu entrer dans le top 100 de la liste des puissances de combat. Les grands payaient mes frais de subsistance mensuels avec un seul skin... Ce jeu ne s'appelle-t-il pas « recharger de l'argent » ? 🤮
Mais récemment j'ai découvert le jeu au trésor "Black Moon", qui a immédiatement brisé ma défense ! 🔥 Il raconte l'histoire de l'arrivée de la lune noire, et nous, en tant que groupe protagoniste de l'académie, luttons contre l'invasion du cauchemar et sauvons le monde. La clé est que ce jeu est entièrement gratuit ! C'est tellement amusant de jouer avec 0 krypton ! 😭 L'intrigue est super engageante, le système de combat est fluide et la mémoire des sorcières et les autres paramètres sont particulièrement intéressants. J'ai joué pendant trois jours et j'ai toujours battu le BOSS sans aucun effort. J'ai réussi tous les donjons et je n'ai pas du tout été obligé de jouer ! C'est le vrai jeu "vraiment parfumé" ! Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour effectuer des tâches, regarder l'intrigue et faire équipe avec mes amis pour peindre des tableaux. C'est 10 000 fois plus heureux que ce jeu qui rapporte de l'or ! De plus, le style de peinture est également super exquis, et les compétences et effets spéciaux sont géniaux💥
Membres de la famille, si vous avez été trompés par ces jeux « 648 avertissements », dépêchez-vous et essayez « Black Moon » ! Garanti aucune perte, oups ! J'ai donné Amway à tout le dortoir, et maintenant tout le monde forme une équipe pour jouer au noir 😎
#游戏推荐 # Zero Krypton Party Gospel #黑月yyds