Bonjour les amis de Qitan, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu de parkour auquel je ne peux pas arrêter de jouer récemment : Escape from the Laboratory. 😆 Si vous aimez les défis rapides et appréciez le sentiment d'être occupé mais incapable de vous empêcher de réessayer, alors ce jeu va certainement vous faire rire et vous faire souffrir.
Parlons d'abord de l'expérience globale : vous pouvez le faire fonctionner avec un seul doigt, mais ne pensez pas que ce soit facile, car les mécanismes du laboratoire vous apprendront comment vous comporter en quelques minutes. Il existe plus de 20 niveaux thématiques tels que l'aquarium et la salle des fantômes, chacun étant unique et parfait. Il y a aussi plus de 40 petits monstres, mignons et espiègles, comme des tortues, des lapins et des escargots de télévision. Je veux juste en attraper un comme animal de compagnie ! 🎮 En tant que rédactrice, j'ai rassemblé quelques conseils pour vous aider à éviter les détours et à courir plus loin plus vite.
Tout d'abord, ne vous précipitez pas au début. De nombreux novices cliquent sur l'écran comme des fous dès qu'ils commencent, pour ensuite être renversés par le mécanisme dans la seconde suivante. En fait, la clé pour sortir du laboratoire réside dans la prédiction. Par exemple, au niveau de l'aquarium, des méduses flottantes apparaîtront soudainement des deux côtés. Ils ont l'air lents, mais ils perdront de la santé lorsqu'on les touchera. Il est recommandé d'observer d'abord les mouvements des méduses, d'attendre qu'elles s'étalent légèrement, puis d'accélérer pour passer. Ne soyez pas trop rapide.
Deuxièmement, faites bon usage des caractéristiques des petits monstres. Certains de ces petits monstres accéléreront, d'autres ralentiront et certains pourront vous protéger temporairement. Par exemple, l'escargot TV peut paraître maladroit, mais il laissera une ligne de bave sur le sol. Lorsque vous marchez dessus, il rebondit plus haut et vous aide à éviter les obstacles bas. Lorsque vous rencontrez un lapin à écaille de tortue, essayez de courir aussi près de lui que sa carapace de tortue rebondira, ce qui rendra plus sûr de se cacher dans un coin. 🛡️ Pensez à lire l'introduction des petits monstres après chaque décès. Si vous connaissez leurs habitudes, vous pouvez transformer vos ennemis en amis.
Ensuite, la coordination œil-main doit être pratiquée. Bien que le fonctionnement de ce jeu soit simple, la vitesse de réaction est assez élevée. Il est recommandé de garder votre téléphone fixe pendant que vous jouez, de détendre vos doigts et de ne pas appuyer trop fort sur l'écran. De nombreux pièges apparaissent continuellement. Par exemple, dans la salle des fantômes, il y aura des doigts fantômes qui monteront et descendront soudainement. Vous devez juger rapidement s'il faut vous accroupir ou sauter. Courez encore quelques fois et la mémoire musculaire se formera naturellement. 💪
Enfin, n'ignorez pas la croissance qui découle de l'échec. Ce jeu est cruel, mais chaque fois que vous échouez, on vous rappellera jusqu'où vous avez couru cette fois et à quel niveau vous avez échoué. Considérez-les comme des objectifs de pratique. Par exemple, le but de ce jeu est de survivre à deux organes supplémentaires, puis de défier davantage lors du prochain jeu. Petit à petit, vous découvrirez que ces laboratoires qui vous rendaient fou sont désormais votre droit de vous vanter.
D'accord, c'est tout pour le partage de stratégie d'aujourd'hui. Si vous aimez également cette expérience de parkour rapide et curative, vous souhaiterez peut-être la télécharger et l'essayer. L'éditeur vous attend dans Qitan pour publier vos résultats et voir qui peut réussir tous les laboratoires en premier ! 🚀
(PS : faites attention à la jolie succion dans la salle des fantômes. J'ai failli jeter mon téléphone la première fois que j'ai joué ~)