图片
Sœurs et frères, j'ai récemment été amené à douter de ma vie à cause d'un certain jeu mobile connu comme un « chef-d'œuvre de la nouvelle génération » ! Quand je suis entré, cela commençait à 648 et la probabilité de tirer une carte était de 0,6 %. J'ai dépensé 3 000 yuans et je n'ai même pas obtenu de garantie, mais j'ai découvert que les patrons étaient tous en pleine santé et en pleine énergie. Ce jeu est dédié à la coupe des poireaux, non ? 😤 L'expérience de jeu promise est devenue une expérience d'or krypton. Même l'intrigue nécessite de l'argent pour être débloquée. C'est vraiment comme si « l'argent peut faire toute la différence ».
mais! Juste au moment où j'étais sur le point d'exploser, j'ai accidentellement découvert un jeu magique : "Street" ! oups! Vous n'avez pas à dépenser un centime, c'est un jeu entièrement gratuit😱 Pouvez-vous le croire ? Existe-t-il encore des développeurs aussi consciencieux aujourd'hui ? Xiamen Amusement Interactive Technology Co., Ltd., je m'en souviens et je ne penserai pas trop à vos jeux à l'avenir !
Ce jeu est un jeu de puzzle à suspense de style chinois avec des graphismes époustouflants. Il bascule entre les perspectives 2D et 3D, ce qui donne l'impression de jouer à un jeu PC ! De plus, l'intrigue est très intéressante, avec un style rétro des années 1980, des coutumes folkloriques des minorités ethniques et les rebondissements d'une histoire d'amour bizarre. Le doublage est également de premier ordre, ce qui le rend plein d'immersion. La clé est... zéro krypton or ! Zéro achat intégré ! Zéro publicité ! Après avoir joué toute une nuit, je me suis même demandé si j'avais voyagé il y a dix ans hahaha👻
Frères qui veulent se plaindre des jeux mobiles qui coûtent de l'argent, venez essayer "Street", je vous garantis que vous retrouverez le bonheur de jouer à des jeux ! Avertissement vraiment parfumé⚠️