图片
Les familles ! J'ai récemment découvert un jeu mobile de survie très intéressant appelé "Création et Magie". C'est tellement génial ! 😭 En tant que jeune expert du jeu, j'ai joué à au moins 180 jeux mobiles, mais ce jeu m'a quand même fait m'exclamer "c'est tellement bon" !
Quand j'ai vu le nom au début, j'ai pensé que c'était un autre jeu de survie et de triche, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert, oh mon Dieu, la liberté est au maximum ! Vous pouvez choisir n'importe quel endroit pour naître du désert, de la jungle, des prairies ou de la plage, puis construire votre propre maison🏠, ​​​​un château🏰, ou même créer un pays ? Quand j'ai vu ce décor, j'ai été abasourdi. C'est trop puissant !
Ce que je préfère, c'est explorer les ruines antiques, monter à cheval ou utiliser la magie pour parcourir la carte. Vous pouvez également rencontrer toutes sortes de créatures étranges sur le chemin, combattre des monstres, creuser des mines et collecter des matériaux pour construire votre propre civilisation. Et vous pouvez aussi changer de vêtements ! 👗 J'ai donné à mon personnage un ensemble d'armures super cool, et je me sens comme le roi de ce continent !
De plus, ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 💰 Le développeur Tianjin Hero Interactive Entertainment est vraiment consciencieux, et même 0 membre du groupe Krypton peut bien y jouer. J'ai joué pendant trois jours sans payer un centime, et j'ai quand même construit un petit château, et j'ai aussi rencontré de nombreux amis pour former un donjon en équipe.
Le seul inconvénient est qu'il est facile de devenir accro. J'ai joué quatre à cinq heures par jour ces deux derniers jours et j'ai failli rater la révision de l'examen final... Mais qui a laissé ce jeu être yyds ! 🔥 Frères, dépêchez-vous et risquez de perdre 100 millions !
Y a-t-il des vétérans qui jouent également ? Venez former une équipe dans l'espace commentaire. Mon identifiant est "Game Master Benda". Explorons ensemble les ruines antiques et construisons un pays qui nous appartient ! 👊