图片
Pour être honnête, après avoir joué à des jeux mobiles pendant tant d'années, de Snake sur Symbian à divers chefs-d'œuvre, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux qui puissent me faire jouer pendant trois ans. Placer un soldat surprise compte pour un. Quand il est sorti pour la première fois, je me demandais qui jouerait à un jeu comme celui-ci qui pousse automatiquement les images de nos jours. Mais j'y joue depuis trois ans et je peux seulement dire que c'est vraiment amusant.
Parlons d'abord des graphismes. Ce n'est pas le meilleur des jeux mobiles actuels, mais il a son propre style. De la forêt de Sara au ciel suprême, les détails des scènes de la carte sont soigneusement élaborés et les conceptions de monstres dans chaque zone sont également différentes. La surface des cartes de héros est un bonus, en particulier les effets spéciaux avec six étoiles ou plus, qui sont agréables à regarder et bien meilleurs que les jeux de cartes qui ne vendent que de la viande.
En termes de gameplay, le cœur des jeux inactifs est de « collecter des légumes », mais Idle Heroes a approfondi cet aspect. Promotion des étoiles des héros, renforcement de l'équipement, correspondance des pierres précieuses, sélection des artefacts, couplée à la retenue du camp et aux combos de compétences, la stratégie va bien au-delà des jeux inactifs ordinaires. Vous ne pouvez pas accumuler de la puissance de combat sans réfléchir, vous devez considérer l'alignement. Par exemple, une bataille secrète avec du lait léger ou une attaque par essaim de deux vers. Différents styles ont leurs propres avantages et inconvénients, c'est pourquoi je ne me lasse pas d'y jouer depuis si longtemps.
Pour être honnête, le cycle de développement est assez long, ce qui est aussi l'aspect le plus controversé de ce jeu. Si le Zero Krypton Party voulait élever un héros quinze étoiles, il lui serait impossible de le faire en six mois. Mais en y réfléchissant d'un autre côté, juste parce qu'il est lent à se développer, le sentiment d'accomplissement est particulièrement fort à chaque fois que j'obtiens un nouveau héros ou que je fais une percée. Contrairement à ces jeux de restauration rapide, vous pouvez obtenir votre diplôme dès que vous rechargez et sortir rapidement du jeu. Ce jeu convient aux joueurs bouddhistes. Vous pouvez aller en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture et vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous pouvez y jouer très confortablement même si vous ne vous en souciez pas.
En parlant du modèle de recharge, ce jeu est en effet plus consciencieux. Il peut être joué avec zéro krypton et l'expérience mensuelle des fêtes de cartes est meilleure. Bien que le grand groupe du krypton puisse se former rapidement, il n'est pas réaliste d'essayer d'assommer tout le monde avec de l'argent, car il existe une garantie pour le tirage des cartes de héros et une limite supérieure pour l'acquisition de ressources, ce qui peut être considéré comme un meilleur équilibre. J'ai vu de nombreux magnats zéro Krypton écraser les nouveaux arrivants qui ont accumulé des dizaines de milliers de dollars en accumulant du temps, ce qui est rare dans d'autres jeux mobiles.
Bien sûr, ce jeu présente aussi des défauts. Par exemple, les nouveaux héros sont mis à jour trop rapidement et les anciens héros sont faciles à déprécier ; il existe également certaines activités qui ne sont pas conviviales pour les nouveaux arrivants et qui nécessitent d'économiser des ressources pour y participer. Cependant, le rythme de mise à jour du développeur Chengdu Zhuohang ces dernières années a été relativement stable, et les activités du festival et les avantages de l'anniversaire ne sont pas avares. On voit que l'opération est réalisée avec soin.
En conclusion, si vous êtes un joueur qui aime le rythme lent, la profondeur stratégique et qui ne recherche pas de retour immédiat, Idle Heroes vaut la peine d'être essayé. Cela ne vous surprendra peut-être pas au début, mais c'est définitivement un jeu qui peut vous accompagner longtemps. Après tout, dans cette époque où tout va vite, c'est aussi une sorte de sentiment de pouvoir se calmer et constituer une équipe de héros. 😎