Je viens de jouer à un nouveau jeu et ils vous ont demandé de dépenser de l'argent pour acheter du matériel. Si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez plus jouer. Même abattre un arbre nécessite des privilèges VIP. Pensez-vous vraiment que le joueur est un poireau ? ? ? 🤮
Heureusement, j'ai récemment déterré un jeu gratuit au trésor "Plane Crash Survival", yyds ! Complètement zéro krypton, réalisé par le développeur Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., votre conscience va exploser ! 🔥
L'histoire du jeu est que votre avion s'est écrasé et que vous avez atterri sur une île déserte. Vous n'avez rien et vous devez préparer vous-même suffisamment de nourriture et de vêtements. Vous pouvez abattre des arbres pour construire une maison, collecter des pierres pour fabriquer des outils ou chasser pour vous nourrir. Chaque étape est effectuée par vous-même. Il n'y a pas de paramètres dégoûtants qui vous obligent à dépenser de l'argent pour acheter des ressources. 😍
Je joue depuis trois jours et maintenant j'ai construit une cabane et une hache en pierre. J'ai l'impression de vraiment survivre dans la nature. C'est tellement réel ! De plus, ce jeu peut être joué sur Android 5.0, ce qui est extrêmement convivial.
Contrairement à certains « chefs-d'œuvre », on ne peut même pas sortir du village des novices sans dépenser de l'argent. Fortement recommandé à tous les frères et sœurs qui ont eu le cœur brisé par les jeux d'or au krypton ! 👉Si vous y avez joué, 1 sera déduit dans l'espace commentaire. Si vous n'y avez pas joué, dépêchez-vous de le télécharger. Avertissement! 😏