图片
Quand je regarde des séries télévisées récemment, je ne peux m'empêcher de vouloir assumer le rôle. Malheureusement, l'histoire à l'écran est trop courte. Heureusement, il existe des jeux qui permettent de poursuivre la romance. Profitant du week-end, j'ai fait le point sur plusieurs jeux mobiles adaptés d'IP de drames costumés anciens avec des graphismes accrocheurs et un gameplay peu recommandable. Il y a un jeu que je souhaite particulièrement recommander à tout le monde.
Parlons d'abord de « Huarong ». Ce jeu est officiellement autorisé par la série télévisée. Les amis qui aiment le sadomasochisme des immortels et des mortels dans la série télévisée ne devraient pas le manquer. L'objectif principal du jeu est de placer des cartes à développer. Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran tout le temps. Vous pouvez obtenir des ressources en raccrochant tous les jours. Il convient pour jouer sur le chemin du trajet ou avant de se coucher. Vous pouvez collectionner des cartes de personnages dans la série, telles que la protagoniste féminine réincarnée et le protagoniste masculin affectueux. Chaque carte possède des compétences et des attributs exclusifs. La programmation est un peu particulière, et il existe également de riches options de jeu telles que des épreuves d'arène et de partenaires. La clé est que le jeu est gratuit, avec un seuil nul pour commencer. Le style de peinture restitue le sentiment fantastique du spectacle, et l'intrigue revisite également de nombreux moments classiques, et les émotions sont pleinement en place.
Il existe également le jeu mobile "Qing Yu Nian", qui est également une IP adaptée du drame, mais il est plus orienté MMORPG, avec exploration du monde ouvert et immersion dans l'intrigue. Il convient aux joueurs qui aiment les cartes gratuites et jouer aux donjons. Si vous préférez la stratégie et les séances de réflexion, vous pouvez essayer la série de jeux mobiles "Legend of Sword and Fairy". Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation dramatique directe, Sword IP est plein de saveurs, avec des combats au tour par tour et un développement de personnages plein d'émotions.
Ces trois jeux jouissent tous d'une bonne réputation parmi les jeux mobiles actuels adaptés des drames costumés. Parmi eux, "Hua Rong" est le plus adapté aux soirées décontractées. Il ne nécessite pas d'opération intense et permet de regarder des animations de personnages tous les jours, ce qui est facile à décompresser. Si vous avez également suivi l'intrigue de "Flower Rong", autant participer à la bataille du prochain jeu. Ce sera peut-être mieux que de suivre le drame 😄
Si vous avez des jeux mobiles intéressants adaptés de drames, partagez-les avec moi dans la zone de commentaires~