J'ai récemment téléchargé un soi-disant "nouveau jeu de tir d'un grand fabricant". Quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, ma chère, as-tu besoin de dessiner des armes, de dessiner des skins et même d'acheter des balles ? Une arme cassée coûte plusieurs milliers de yuans, je pense vraiment que le joueur est un poireau🤑 Après avoir joué pendant deux jours, je ne peux pas battre les autres sans recharger de l'argent. Quand l'autre côté arrive, je vais droit vers le ciel. Je suis vraiment sans voix😭
Heureusement, j'ai enfin trouvé une bouffée d'air frais : "Mini Gunfight Elite" ! Ce jeu est incroyable. Il contient une carte de l'île Vanis avec 50 personnes jouant en même temps. Le mini-style est super mignon, et c'est totalement gratuit ! Zéro or krypton ! Zéro or krypton ! Zéro or krypton ! Dites les choses importantes trois fois🎉
Vous devez récupérer toutes les armes et assembler les accessoires vous-même. Même l'épée d'énergie légendaire peut être saisie sur le champ de bataille, ce qui est génial pour tuer des gens au corps à corps🔥 Il existe également des armes à grenade, qui ont choqué tout le monde une fois tirées, et c'est très excitant à jouer. La clé est l'équité, une bonne technologie est la voie à suivre et vous n'avez plus besoin de regarder les visages des patrons de l'or du krypton👌
Pour être honnête, il n'existe actuellement pas beaucoup de jeux mobiles aussi consciencieux sur le marché. Vous tous, dépêchez-vous et essayez-le. Je vous garantis que c'est vraiment délicieux 😋 N'oubliez pas de m'appeler sur le forum pour vous joindre à la fête. Mon identifiant est "Game Master Benda". Rendez-vous sur l'île de Vanis🚀