图片
Frères, je suis vraiment en colère 😤 Récemment, j'ai téléchargé un jeu sur le thème des Trois Royaumes. On disait que c'était pour le développement de stratégies, mais dès que je suis entré, l'écran était plein d'entrées de recharge. Même pour combattre des monstres, je devais regarder des publicités ou acheter de l'or krypton pour acheter de l'endurance. Avant même d'avoir terminé le didacticiel pour débutants, un paquet cadeau de recharge pour la première fois est apparu et j'ai fondu en larmes !
Au départ, je voulais abandonner, mais j'ai ensuite vu un article sur Qitan Dimension recommandant "Lord Runner". On disait que c'était totalement gratuit. Je n'y croyais pas au début. Je me suis demandé : où existe-t-il des jeux qui ne coûtent pas d'argent de nos jours ? Je l'ai téléchargé et essayé, ça sent bon ! 😍
Le contexte de ce jeu est la période troublée des Trois Royaumes. Vous jouez le rôle du chef d'une petite famille et partez à la conquête du monde depuis une petite ville. Le fait est : vrai ! de! un! indiquer! argent! Non! fleur! Vous devez recruter vous-même des généraux militaires, cultiver des ressources par vous-même et combattre par stratégie. Même sans le genre de boss VIP qui peuvent gagner toutes les 15 secondes, les joueurs civils peuvent aussi passer un bon moment ! Hier, j'étais tellement excité pendant trois heures et je ne pouvais pas m'arrêter du tout. Quand j'attaquais la ville, j'avais l'illusion que j'étais Zhuge Liang😂
Et le style de peinture est assez confortable, pas le genre de style de jeu Web flashy, l'opération est simple et amusante à jouer. La chose la plus importante est que le développeur Shanghai Youwan Network Technology Co., Ltd. semble suivre un chemin consciencieux et n'a aucun point de monétisation. Je doute même de la façon dont ils gagnent de l'argent hahaha
Dans l'ensemble, ce jeu est génial ! Recommandé à tous les frères qui en ont marre d'être trompés, venez former une équipe dans Qitan Dimension, mon identifiant est "Krypton Gold Dog Killer", soyons le seigneur ensemble ! 🥳