Qui dans la famille comprend ? Ce jeu de Nine Spirits God Realm est vraiment trop génial. J'ai travaillé dur pendant trois jours et trois nuits et j'ai finalement terminé le scénario principal. Je vais partager avec vous quelques conseils pour terminer le niveau. Avertissement! 🤩
Tout d'abord, parlons de puissance de combat. Ce jeu peut être joué avec zéro krypton, mais la clé est de faire du broyage quotidien ! Il y a trois donjons qui doivent être effectués chaque jour : le royaume secret de Jiuyou, le pavillon Shenbing et la tour d'essai. La probabilité qu'un équipement explose dans le royaume secret des Neuf Nether est extrêmement élevée. J'ai perdu deux pièces d'équipement orange avant-hier et j'ai immédiatement décollé ! Si vous êtes dans la tour d'essai, il est recommandé de vous rendre au 25ème étage pour récupérer des matériaux et améliorer l'équipement yyds ! 🛡️
Vous devez également faire bon usage du système Qinggong. Certains coffres au trésor cachés ne peuvent être vus qu'en volant dans les airs. J'ai trouvé un coffre au trésor violet sur la falaise dans le coin supérieur droit de la carte. C'est vraiment 666 ! N'oubliez pas que vous pouvez voler très loin avec le combo Qinggong + vol à voile, il est donc très rentable d'obtenir les récompenses cachées. 🗺️
Si vous souhaitez discuter de l'escrime à Huashan, il est recommandé d'utiliser le métier d'épéiste. L'énergie de l'épée + les compétences de coupe continues vous tueront instantanément. Mais soyez prudent lorsque vous rencontrez des nourrices. Leurs CD de compétences de récupération sont courts, il est donc recommandé de les tuer avec des runes brisant la défense. J'ai essayé de me battre avec un bouclier et j'ai été battu à mort par la nourrice. Après être passé à un épéiste, j'ai gagné dix parties consécutives ! 🤺
Enfin, parlons de l'hégémonie de Songshan. Vous devez former une équipe pour cet événement ! Il est facile pour l'équipe sauvage de se renverser, il est donc recommandé de trouver une équipe fixe pour utiliser la voix noire. La configuration de notre équipe est composée de deux épéistes, d'un garde de bouclier et d'une nounou. La nounou se souvient de diriger la récupération et la purification du groupe, le garde du bouclier porte le BOSS et l'épéiste coupe la rangée arrière. C'est très stable ! 👍
À propos, les novices ne doivent pas gaspiller des lingots d'or au hasard et les conserver pour des événements à durée limitée afin de tirer des armes limitées. J'ai déjà dessiné beaucoup d'ordures et j'ai perdu du sang ! Maintenant que je l'ai bien appris, je l'utiliserai à nouveau lorsque j'aurai une activité. Ça sent tellement bon ! 🤤
D'accord, c'est tout. Si vous avez des questions, veuillez commenter directement. Je répondrai quand je le verrai ! Soyons excités ensemble, à bientôt dans le monde ! 🚀