Qui dans la famille comprend ? J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor appelé "SimCity : I Am the Mayor" ! J'ai toujours pensé que les jeux de simulation d'entreprise étaient trop ennuyeux et ennuyeux, mais celui-ci m'a vraiment rendu heureux🥹
Parlons d'abord des graphismes. C'est une véritable conception 3D. La ville construite est si bien éclairée la nuit. Lorsque les néons s'allument, je peux me transformer en maire directement sur place👏. Et je peux aussi construire des plages le long du littoral. J'ai construit une station balnéaire. C'est tellement cool. J'ai pris une capture d'écran et je l'ai publiée sur WeChat et elle a été louée !
Le plus cool, c'est qu'il existe un système d'aérodrome qui vous permet de déplacer directement des bâtiments classiques de Tokyo et Paris vers votre propre ville. Je viens de déverrouiller la Tour Eiffel hier🗼 et j'ai l'impression que je peux construire un parc à thème mondial lors de la prochaine vague, hehehe~
Ce jeu est produit par EA, la qualité est donc irréprochable ! Il compte 15,5 millions de téléchargements dans le monde dans les trois semaines suivant son lancement. Que pouvez-vous dire d'autre ? iOS s'est classé premier dans la liste de téléchargement en Chine pendant une semaine consécutive, ces données sont très bonnes👌
L'opération est également très conviviale et l'encadrement des novices est très prévenant. Même une personne handicapée comme moi peut facilement se lancer. Et ils ne facturent pas d'argent ! Commencer avec le seuil zéro, pouvez-vous y croire ? Maintenant, je dois jouer deux ou trois heures chaque jour lorsque je me connecte. Être maire est vraiment addictif. Qui sait qui joue ! 😭
Il est fortement recommandé aux amis qui aiment la gestion et la construction simulées. Vous pouvez vraiment l'essayer et vous ne perdrez certainement pas d'argent ! Je l'ai déjà donné à mon colocataire, et maintenant il est meilleur que moi, c'est trop drôle 😂
J'ai mis l'adresse dans la zone commentaire, tout le monde, allez la télécharger !