Vous n'avez peut-être pas entendu parler du jeu "La Légende des Démons", mais j'y ai joué tout l'après-midi et je suis devenue accro ! 😍
Au début, le village fut incendié par la Légion de la Flamme. Le protagoniste, un petit guerrier, a dû changer son destin contre toute attente, trouver des artefacts, combattre des boss et reconstruire sa maison. Bien que l'intrigue soit classique, elle a été réalisée avec beaucoup de soin ! 🛡️
De plus, ce jeu est un RPG inactif, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui tentent d'attraper du poisson pendant le travail et les cours ! Vous pouvez raccrocher automatiquement et faire apparaître des monstres, et vous pouvez gagner de l'argent même lorsque vous êtes hors ligne. Les gens comme moi qui travaillent dur jusqu'à minuit tous les jours peuvent enfin libérer leurs mains hahaha~🎮
Le style de peinture est ce style de pixel rétro, mais les effets spéciaux de compétences sont étonnamment cool, surtout lorsque le mouvement ultime est lancé, c'est tellement excitant ! 💥
Voici la chose la plus importante : ce jeu est en fait gratuit ! Aucune pression ! Le développeur, Shenzhen Boqi Culture Media Co., Ltd., bien que n'étant pas une grande entreprise, fait ce qu'il fait consciencieusement et peut être joué avec zéro krypton ! 👏
J'ai parcouru le forum et j'ai constaté que peu de gens y jouaient. C'est vraiment un chef-d'œuvre impopulaire ! Recommandé aux frères qui aiment le style pixel et les genres de placement. Si ce village vous manque, vous n'aurez pas ce magasin ! 🚀
Pas grand chose à dire, je vais retirer le foie, dépêchez-vous, c'est trop délicieux, attention ! 😏