图片
La chose est comme ça. Je parcourais l'App Store il y a deux jours et j'ai vu un jeu intitulé "My Hands Are Super Fast". Je l'ai téléchargé gratuitement pour 0 yuan. Par conséquent, je ne peux pas m'arrêter une fois que j'y joue. C'est tellement délicieux. Attention⚠️
Ce jeu vous permet de piquer l'écran comme un fou, et un tas de petits monstres viraux étranges apparaîtront sur l'écran. Vous devez tous les tuer rapidement avec votre vue et vos mains. Le point fort est que vous pouvez également changer d'arme ! Il existe des pistolets laser, des fusils de chasse et même des tronçonneuses ? Je suis juste un bon gars. Si vous n'avez pas assez de vitesse de main pour obtenir des armes, soyez simplement fou et vous aurez terminé ~
Le level design est également très bon. Au fur et à mesure que vous avancez, les monstres deviennent de plus en plus criards. Certains d'entre eux peuvent être clonés et d'autres possèdent des boucliers. Il est temps de tester vos réflexes. Je joue depuis trois jours et j'ai presque des crampes aux doigts, mais je ne peux pas m'arrêter😤
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! Le développeur est Qingdao Feiming Interactive Entertainment. Donnez-lui une bonne critique. N'est-ce pas amusant de jouer avec zéro krypton ? La plateforme 5.0 s'adapte également très bien, et mon ancien téléphone portable peut fonctionner sans problème, ouais !
De toute façon, je n'ai rien à faire, alors vas-y ! Voyons qui peut survivre jusqu'au dernier niveau. Ne pleure pas si tu es lent (drôle)