C'est ce "Invocateur Légendaire". Je l'ai téléchargé au début avec désinvolture, mais j'ai fini par y jouer pendant un après-midi entier et je m'y suis immédiatement mis. Raccrochez le gameplay, yyds ! Vous pouvez attraper du poisson au travail ou cliquer secrètement deux fois pour passer au niveau supérieur en classe. Le niveau d'enthousiasme est juste. Le pool de héros est si profond et toutes sortes de personnages de dessins animés kawaii se réunissent pour jouer aux donjons, et la scène est mignonne et excitante. 😍
La chose la plus excitante est le mode exploration des trésors. Vous pouvez ouvrir des boîtes jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous arrêter. Lorsque vous êtes plein d'énergie, vous pouvez directement invoquer des héros légendaires. Héhé. J'ai maintenant formé une équipe de mages et j'ai l'impression de pouvoir y jouer jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Est-ce que l'un de vos frères joue aussi ? Venez dans la zone de commentaires pour échanger des files d'attente ! Je me suis précipité le premier et j'ai hâte d'atteindre le niveau 60 pour défier le nouveau donjon ! 💪
(ps : c'est gratuit et ne coûte pas d'argent, donc ce n'est pas une perte, non ?)