图片
Salut amis joueurs ! Aujourd'hui, je vais faire exploser un chef-d'œuvre qui m'obsède depuis trois jours et trois nuits : Room Escape 18 Moving Maze ! 🕹️ Vraiment, je ne pouvais pas arrêter de jouer jusqu'à ce que je ne puisse plus arrêter de jouer. Je n'ai même pas pris mon dernier examen de mi-session aussi au sérieux hahaha ! 🎮
Parlons d'abord de l'intrigue. Miss Susan retourne dans le territoire perdu. Cette fois, elle doit affronter des vaisseaux fantômes, des seigneurs maléfiques et des monstres pieuvres géantes. C'est tellement excitant ! Je suis resté coincé sur le coffre au trésor des pirates au début pendant une demi-heure, et j'ai presque abandonné le jeu, mais j'ai ensuite découvert une petite astuce : ne vous précipitez pas pour cliquer sur le cadenas du coffre, regardez d'abord à travers les fragments d'obus au sol autour de vous, il y a un indice caché au dos des fragments👀
Puis, lorsque nous sommes arrivés au vaisseau fantôme, il y a eu une énigme concernant l'ajustement de la carte des constellations. J'ai cliqué aveuglément et je n'ai pas pu le passer. Plus tard, j'ai essayé d'appuyer sur "la Grande Ourse tourne trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre" mentionné dans le journal du marin, et j'ai vraiment réussi ! 666 Ah ! 👍
Il y a aussi la partie sur la malédiction de la sorcière. Je dois collecter des gemmes de quatre couleurs. Au début, je n'en ai trouvé que trois. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait une pierre précieuse cachée dans un tonneau de vin dans la chambre du capitaine. Vous devez utiliser une torche pour brûler les toiles d'araignées avant de pouvoir les voir. Il y a tellement de détails ! 🔥
D'une manière générale, la version 5.0 de ce jeu est bien optimisée, avec des graphismes super exquis. Bien que les énigmes soient difficiles, la logique est très forte et il n'y a fondamentalement pas de conception aussi absurde (qui critique nommément certains jeux de salle secrète). C'est formidable qu'un jeu gratuit puisse atteindre cette qualité ! 😍
Si vous êtes bloqué, vous pouvez laisser un message et me demander, j'ai pratiquement compris ! J'espère que tout le monde pourra passer le niveau et être les plus beaux garçons ensemble ! 💪