图片
Qui dans la famille comprend ? Je me promenais récemment et j'ai accidentellement trouvé un jeu au trésor appelé "Wolong Three Kingdoms". Au départ, je pensais que c'était le genre de détritus qui utilise des skins pour tromper les gens, mais après y avoir joué pendant un après-midi, cela s'est avéré vraiment amusant🤤 Ce jeu est tellement impopulaire que peu de gens en discutent sur le forum, mais il est tellement amusant !
Tout d'abord, parlons des raisons pour lesquelles je le recommande : il se concentre sur le placement bouddhiste, vous pouvez collecter de la nourriture en quelques minutes en ligne et vous pouvez également gagner de l'argent hors ligne. Ce n'est pas trop sympathique pour les collégiens comme nous qui jouent en cachette en classe👌 Le plus important c'est que le taux d'explosion est vraiment élevé ! Lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu un général orange en cadeau lors de ma connexion, puis j'ai tiré au hasard quelques tours de dix tours, et deux cartes légendaires sont sorties ! ! A ce moment-là, j'ai crié « 666 ». Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais en colère.😎
Les graphismes sont également dans un très beau style chinois, et chaque général est magnifiquement dessiné, en particulier Diao Chan, qui est tellement génial ❤️ Bien qu'il s'agisse d'un jeu de cartes, il est également très stratégique, avec retenue de camp, correspondance de formations, etc. Les batailles d'alliances et les compétitions inter-serveurs sont également très excitantes. Je viens de mener ma guilde à une petite victoire hier, et je me sens plein d'accomplissement✌️
De plus, ce jeu peut être joué avec zéro krypton et est très amusant ! Le développeur est Nanjing Wenxian Network. Cela ne ressemble pas à une grande entreprise, mais les avantages sont vraiment importants. Vous pouvez vous connecter pendant sept jours pour obtenir de nombreux produits haut de gamme, et la carte mensuelle est également bon marché. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent pour constituer une bonne programmation. Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture, participer à des batailles d'alliance et jouer dans l'arène avant de me coucher le soir. La vie est merveilleuse🤪
Bref, si vous êtes comme moi et que vous aimez les jeux inactifs, pas trop compliqués, qui ont un peu de stratégie, et qui peuvent réussir de temps en temps, alors allez essayer "Wolong Three Kingdoms" ! Impopulaire est impopulaire, mais la qualité est définitivement digne du titre « yyds » ! Si tu ne me crois pas, va jouer pendant deux jours et promets de revenir me remercier😏
(PS : Ce jeu est jouable sur la plateforme 5.0, c'est gratuit, allez jouer !)