图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je veux parler à tout le monde dans la section littérature émotionnelle du jeu "Chivalry". De nombreux amis qui viennent d'entrer dans le jeu peuvent avoir l'impression que le système est compliqué, qu'il y a trop d'adversaires et qu'ils ne savent pas comment jouer. Ne vous inquiétez pas, voici un guide de croissance que j'ai compilé, j'espère qu'il pourra vous aider. 😊
Parlons d'abord du système de croissance. Ne vous précipitez pas pour vous battre lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois. Passez plus de temps à vous familiariser avec l'intrigue principale et la chaîne de tâches. C'est le moyen le plus rapide de passer au niveau supérieur. L'expérience et l'équipement de base récompensés par la mission suffisent à vous accompagner jusqu'au stade intermédiaire. Dans le même temps, il est recommandé d'acquérir très tôt des compétences de vie, telles que la collecte et le forgeage. Fabriquer votre propre équipement permet non seulement d'économiser de l'argent, mais crée également un équipement de transition avec de bons attributs grâce à des recettes artisanales, faisant d'une pierre deux coups. ⚒️
Le système d'équipement semble en constante évolution, mais en fait il y a des traces à suivre. Au début, un mélange « endurance + attaque » est recommandé pour assurer la survie tout en fournissant également du rendement. Ne soyez pas trop obsédé par les meilleurs attributs au début, ayez-en juste assez. Attendez d'atteindre le niveau 50 environ avant de commencer à économiser du matériel, à terminer des donjons et à obtenir des tenues de remise des diplômes. Voici un petit conseil : vérifiez la drop list avant de partir en donjon, et s'il manque des pièces, allez brosser le BOSS correspondant. Ce sera beaucoup plus efficace.
Le combat est au cœur de la « Chevalerie », mais les novices ne doivent pas se précipiter sur le champ de bataille et être maltraités. Il est recommandé de vous familiariser d'abord avec vos combinaisons de compétences professionnelles dans l'arène de compétition et de pratiquer les esquives et les interruptions. En mode compétitif, les novices peuvent utiliser leurs compétences de contrôle pour contenir leurs adversaires et coopérer avec leurs coéquipiers pour concentrer le feu. Lorsque vous combattez dans la nature, faites attention à la zone au nom rouge. Si vous ne pouvez pas le battre, utilisez Qinggong pour vous enfuir. Ne le prenez pas mal. 😅
Parlons du système commercial. Les stands et les maisons de ventes aux enchères sont de bons endroits pour gagner de l'argent. Les matériaux obtenus au début et les recettes de vie excédentaire peuvent être mis en place. Il est recommandé de vérifier d'abord le prix du marché des accessoires rares produits dans le donjon et de ne pas les vendre à bas prix. En revanche, si vous souhaitez récupérer du matériel à petit prix, restez plus souvent à la salle des ventes. Les prix sont souvent plus bas tard le soir et tôt le matin.
Un dernier rappel : il existe plusieurs modes de combat et un mécanisme complet de récompense et de punition dans le jeu. Vous pouvez raccrocher et cultiver des monstres, mais vous vous fatiguerez si vous le faites pendant longtemps et le système réduira vos revenus. En ce moment, autant travailler sur les compétences de vie et regarder l'intrigue et les paysages. La relaxation est la solution à long terme. Après tout, Jianghu n'est pas seulement une question de combat et de meurtre, mais aussi de relations et d'histoires humaines. 💪
J'espère que ce guide pourra aider les jeunes héros qui débutent dans le jeu. Si vous avez d'autres questions ou votre propre expérience exclusive, veuillez laisser un message ci-dessous pour la partager et explorons ensemble le monde de « Chevalerie » ! 😊