图片
Pour être honnête, j'ai récemment vu quelqu'un recommander le jeu de tir mobile à l'ancienne "Traverser la ligne de défense - Frappe antiterroriste" en plongeant dans le forum, ce qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Pour être honnête, je me souviens encore de l'époque où je jouais à la version Java de "Terrorist Force" sur une machine Symbian. À cette époque, les jeux de tir reposaient sur des clics de clavier et l'écran était pitoyablement petit, mais je pouvais encore jouer jusqu'à trois heures du matin.
Maintenant, quand je vois ce travail de deuxième génération, ma première réaction est : le développeur Beijing Shengtianyou s'en tient toujours à cette IP, ce qui n'est pas facile. La plate-forme d'exploitation nécessite 5.0, ce qui signifie que la plage d'adaptation est assez large et qu'elle peut même fonctionner sur mon ancien téléphone Android. Le modèle de recharge est de 0 yuan, téléchargement gratuit et achat intégré ? On estime que cela se fait via la publicité ou le paiement d'accessoires, ce qui est désormais presque la norme pour les jeux mobiles de niveau moyen à léger.
Parlons des tendances des jeux mobiles. Le matériel de téléphonie mobile est devenu de plus en plus puissant ces dernières années, mais peu d'entre eux font vraiment de bons jeux de tir. Soit c'est un style io minimaliste, soit c'est un chef-d'œuvre sérieux comme manger du poulet. Des jeux comme "Crossing the Line of Defense - Counter-Terrorism Strike", qui disposent d'un système de niveaux, d'une expérience de tir à la tête satisfaisante et de graphismes basés sur l'intrigue, sont devenus une espèce rare. Il hérite de la sensation de visée douce et soyeuse de la première génération et ajoute des systèmes de développement légers tels que des incrustations d'armes et la transformation de l'or, qui ressemblent un peu à la variante nationale de la série "Modern Warfare" de Gameloft.
Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les modes de "sauvetage des otages" et de "détention du laissez-passer". De nos jours, de nombreux jeux mobiles ne recherchent que le multijoueur en ligne et ignorent le plaisir de la conception de niveaux PVE. En fait, ce n'est pas que beaucoup de vieux joueurs n'aiment pas le PVP, mais ils sont plus âgés et ne veulent pas se battre à chaque match. Être capable de vaincre lentement BOSS, d'obtenir des succès et de découvrir l'intrigue par vous-même vous permet de vous sentir plus détendu. C'est pourquoi les jeux mobiles autonomes comme "Soul Knight" et "Vampire Survivor" ont toujours eu un public : les joueurs ont besoin d'options sans anxiété.
D'un autre côté, certains jeux mobiles des grands fabricants incluent désormais des listes de puissance, des classements et des activités à durée limitée pour donner aux joueurs l'impression d'être au travail. "Crossing the Line of Defense", une fusion d'opérations traditionnelles + de nouveaux systèmes, et un mode free-to-play, laisse au moins une place aux joueurs vétérans. Et si vous regardez ses 7 armes principales, ses 5 zones de guerre et plus de 50 niveaux, ainsi que les combats BOSS, la quantité de contenu vaut le temps investi.
Pour être honnête, l'industrie du jeu mobile a évolué rapidement ces dernières années, passant de l'IP au monde ouvert en passant par le gameplay assisté par l'IA, mais l'essentiel est toujours le mot « fun ». Il n'y a pas beaucoup de fabricants comme Beijing Shengtianyou qui prennent encore au sérieux la conception de niveaux. Si la pureté du tournage sur Saipan vous manque également, ou si vous recherchez un FPS non irritant pour vous détendre, autant essayer celui-ci. C'est gratuit de toute façon, aucune perte du tout 😎