图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment, les gens m'ont demandé comment jouer à "Archange of Glory". Aujourd'hui, je viens d'utiliser la section de partage de musique pour parler de la musique de fond et des stratégies pratiques de ce jeu. 🎶 Pour être honnête, le BGM d'ouverture m'a vraiment choqué lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois. Combiné avec les graphismes 4K et le style sombre, cela m'a immédiatement rempli du sentiment épique de Brave Continent !
Parlons d'abord du choix de carrière. Il est conseillé aux débutants de commencer avec un guerrier ou un mage. L'opération est relativement simple. Les guerriers ont de puissantes attaques au corps à corps et conviennent aux joueurs qui aiment charger ; les mages contrôlent le terrain à distance, et avec la bande-son passionnante du jeu, le combat contre les monstres est particulièrement rythmé. Il est recommandé à tout le monde d'activer les effets sonores du jeu lors de l'apparition de monstres. Le « ding » lors de la mise à niveau est combiné aux effets spéciaux de transformation, ce qui donne un grand sentiment d'accomplissement ! 🎉
Ensuite, il y a les conseils d'acquisition de matériel. Ne soyez pas pressé de gagner de l'argent au début, faites simplement plus de donjons pour économiser du matériel. Lorsque le BOSS mondial sera rafraîchi, pensez à former une équipe pour le récupérer. La probabilité de laisser tomber des équipements rares est très élevée. Voici une autre astuce : utilisez la fonction « auto-battle » dans le jeu et raccrochez en écoutant la BGM, ce qui doublera votre efficacité ~ Ne manquez pas les missions quotidiennes, les récompenses en expérience sont très généreuses. Il est recommandé de donner la priorité à la ligne principale pour l'itinéraire de mise à niveau, et ce n'est qu'après avoir déverrouillé davantage de cartes que vous pourrez exploiter des ressources.
Enfin, j'aimerais partager un petit easter egg musical : sur la carte des ruines de l'archange, il y aura un son de chant caché près de l'autel, qui est censé déclencher un buff à court terme ! Vous pouvez faire attention lors de l'exploration. 😉
Bref, "Archangel of Glory" possède non seulement d'excellents graphismes, mais la musique est aussi un point culminant d'immersion. J'espère que ce guide pourra aider de nouveaux amis, combattons ensemble sur le Brave Continent ! Si vous avez des questions, veuillez laisser un message, l'éditeur est toujours en ligne~